Woodstock Août 1969 ... ...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remi trom:

Bon allez, je me remet au bouleau..
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
Salut Remi et bon courage !!!
Secoue-toi avant de commencer, t'as encore des pétales dans les cheveux...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Et un petit coup de Neil Young pour les amateurs...
grin.gif

young_neil_live00_160.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

salut à tous & theBig!

yep! c'était un de mes premier vyniles
smile.gif

magnifique ca me rappel tant de souvenirs... hihihi j'ni était pas en 69 (3ans), mais la période Hippy j'l'ai vécue en 76-77...
wink.gif

[11 juin 2002 : message édité par Oups]

Ficelle, tu connais Hazebrouck ??? Ca me flingue ça ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oups:

yep! c'était un de mes premier vyniles
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
Salut Oupsy et bienvenue sur NostalgieNostalgie.com
grin.gif
grin.gif

..."fine connaisseuse" à ce que je vois !!!
Quelle époque : on était jeune, beau et pauvre ... maintenant, y a juste le 3ième qualificatif qui n'a pas changé (je parle pour moi, bien entendu...
grin.gif
)
Que ta journée soit belle !
Amitiés,
thebig

Pour évacuer les mauvaises ondes de la matiné, je propose un morceau des Aphrodite's Child de leur album "666" - "?" avec la grande Irene Papas! Pour ceux qui n'accrocheraient pas, un "The Four Horsemen" par les même!
grin.gif
grin.gif

Et c'est reparti ... Voilà mon Tanplan, y'a ka demander :
five-clock.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Version Weld c'est possible parce que c'est chiant à mourir Harvest!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Pour évacuer les mauvaises ondes de la matiné, je propose un morceau des Aphrodite's Child de leur album "666" - "?" avec la grande Irene Papas! Pour ceux qui n'accrocheraient pas, un "The Four Horsemen" par les même!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Le point d'interrogation, c'est un huit couché mais il ne veut pas passer...
Les connaisseurs auront corrigé d'eux même, j'encourage les autres à découvrir cet album hors du commun, genre grand pop-opéra!
wink.gif
grin.gif
wink.gif

... dans tout ça, on oublie Joan Baez !!!
(qu'est-ce qu'elle m'a fait flipper cette fille...
grin.gif
) :

jb-1.jpeg

------------------------
Salut Oupsy et bienvenue sur NostalgieNostalgie.com
grin.gif
grin.gif

..."fine connaisseuse" à ce que je vois !!!
Quelle époque : on était jeune, beau et pauvre ... maintenant, y a juste le 3ième qualificatif qui n'a pas changé (je parle pour moi, bien entendu...
grin.gif
)
Que ta journée soit belle !
Amitiés,
thebig
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci theBig!

Yep! Il est cool ton site
grin.gif

Voui bah là, j'étais au berceau... mais plus tard j'mi suis ratrappée (z'aime tout ou presque) SOUS L'ARBRE A PALARBRE on peut voir mes goûts musicaux éclectiques.
wink.gif

A toi aussi, toute belle journée ensoleillée !
Et à ce que j'vois c'est bien parti et vive la vie quelle soit colorée par nos souvenirs les plus beaux, les plus chauds, les plus fous... ça ravigote tout ça
grin.gif

Bises du lac Léman... à bientôt!
wink.gif

[11 juin 2002 : message édité par Oups]

... dans tout ça, on oublie Joan Baez !!!
(qu'est-ce qu'elle m'a fait flipper cette fille...
grin.gif
) :

jb-1.jpeg
<HR></BLOCKQUOTE>

T'es sur que c'était pas plutôt "kiffer"...
grin.gif
grin.gif

oulala... j'suis pas en avance sur ma surprise hihihi©

bon ben j'vous laisse j'ai du boulot
wink.gif

amusez-vous bien jeunesse!
grin.gif

bye bye

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Posté à l'origine par 'tanplan:
--------------------------------------------------------------------------------

quote:
Le point d'interrogation, c'est un huit couché mais il ne veut pas passer...
Les connaisseurs auront corrigé d'eux même, j'encourage les autres à découvrir cet album hors du commun, genre grand pop-opéra!

Du pop-opéra, je ne sais pas, mais un disque effectivement hors du commun. Entre les "roucoulades" du Demis Roussos et les gémissements d'Irène Papas (imaginez Céline Dion ou Lara Fabian à la place
grin.gif
grin.gif
grin.gif
, vous aurez une idée de l'infini en question) , il y en a pour tous les goûts.

Et pour la couverture, du sobre : rouge et 666 au mileu (sur fond noir ? je n'ai pas mes vinyles au boulot)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

T'es sur que c'était pas plutôt "kiffer"...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
...les deux ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

J'ai eu l'occasion de la rencontrer et de lui parler dans un festival folk ... crois-moi, la joue où elle m'avait embrassée, je ne l'ai pas lavée pendant un mois ...
grin.gif

et en plus, je suis sérieux là !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Luc G:

Et pour la couverture, du sobre : rouge et 666 au mileu (sur fond noir ? je n'ai pas mes vinyles au boulot)
<HR></BLOCKQUOTE>

666 noir sur fond rouge...
Ta comparaison est un peu dur... L'esprit qui les animait n'était surement pas le même que les "gueulardes" que tu cites... Une grande différence pour moi! Il ne faut pas oublier les musiciens, les frères Vangélis...
C'est un album qui sent l'acide à plein nez!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[11 juin 2002 : message édité par 'tanplan]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

Version Weld c'est possible parce que c'est chiant à mourir Harvest!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et oui c'est ca les goûts et les couleurs y en à pour tout le monde
grin.gif
wink.gif
grin.gif

ps: y ne fera pas partie du voyage
grin.gif

Vindju ! Luc G ... prononcer les noms de Céline Dion et Lara Fabian dans un thread euphorisant et planant à souhait ... ça c'est du culot
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.