Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Love like a man", c'est pas mal du tout mais j'ai vu des cassettes du dit morceau voler bas :
c'était, il y a très très longtemps, il n'y avait encore que des règles à calcul et quelques très rares et cachées (parce qu'interdites) machines à calculer de Pascal (avec manivelles et tout, et je ne plaisante pas
). J'étais interne en math sup (en attendant de virer ma cuti pour la fac, un peu plus ouverte quand même).
Un de mes codétenus avait version longue (10') et version courte (2-3') sur cassette et il nous les passait en boucle le soir : une longue, une courte, une longue, une courte jusqu'à ce que la tension monte
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
A Woodstock, t'es sûr? <HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
Woodstock, je confirme - même que la prestation des TYA a été interrompue par une trombe d'eau ... c'était dantesque !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Bon Dieu ! J'hésite maintenant entre "Love like a man" et "I'am going home" ... ça fait 33 ans quand même
<HR></BLOCKQUOTE>
Je confirme, a Woodstock et c'était "I'am going home"
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
Ooo oh-oh-oh-ooh!
No rain! no rain! no rain!
<soupir>
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------------
Le pire, c'est qu'après quelques minutes, alors que plus de 500.000 personnes scandaient "no rain ! no rain...", le soleil est apparu derrière les nuages et a inondé la scène en premier dans un halo cosmique ... ...
Certains en sont tombés à genoux tandis que d'autres se sont mis à pleurer...
Le paradis, je vous dis ...!!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remi trom:
Allez, the big, avoue, quelle petite pastille avais-tu avallée ??? <HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------------
Jamais de pastille ... ô grand jamais !!!
Rien que du naturel tendrement cultivé au lombricompost artisanal et roulé avec soin sur la cuisse de ma copine...
Bon, les Brothers, il faut que je bosse un peu pour la pitance de ma famille...
Je vais être obligé de déconnecter ce soir !
Les platines sont à vous ...
Demain matin, j'ouvre la prairie à 7 heures pour le "grand bonjour" !
Merci d'épargner mes hortensias...
Que la soirée vous soit douce, propice et pleine d'agréables surprises ...
thebig, je t'ai fait un petit clin d'il sur les forums (dans la page d'actu), pour bien finir la journée.
D'autres souvenirs vont peut-être en profiter pour arriver
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila: Et Dylan ?
Et Guthrie ?
Et Donovan ?
Et Cat Stevens ?
Et Simon ?
Et Garfunkel ?
Et Leonard Cohen ?
...<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
Rien que du sérieux et du classique ... au moins, je connais
- Merci Franck !
ps : pas comme certains qui veulent se faire mousser...!!!