Woodstock Août 1969 ... ...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
et Johnny Rotten ?
et Fred Frith (un pote à Robert Wyatt) ?
et Otomo Yoshihide?
JOhn Zorn?
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
frown.gif

confus ... ... tu me casses là Alèm !!!
grin.gif

Oserais-je avouer que les 4 noms que tu cites me sont parfaitement inconnus
shocked.gif
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

666 noir sur fond rouge...
<HR></BLOCKQUOTE>

Heuuu.... pas tout à fait;

B000007TVK.01.LZZZZZZZ.jpg

Là, Remi, c'est trop ! Tu m'assassines !
grin.gif
grin.gif

...ce thread est une machine à remonter le temps...
shocked.gif

Wouaahhh ! Remi Trom, là tu charries !
grin.gif
Cohen de lard, passe encore même si c'est pas vraiment casher. Mais alors T Rex, c'est carrément de l'anachronisme !
wink.gif

Merci the Big

Avec des thread comme ça, on a de la musique toute la journée dans la tête...

allez encore un petit :

B00005CDUE.01.LZZZZZZZ.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remi trom:

Avec des thread comme ça, on a de la musique toute la journée dans la tête...
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Bien vrai Remi ! Même que ça en devient lancinant ... depuis ce matin, je fredonne "My Lady d'Arbanville..."
Doivent me prendre pour un taré au bureau ...
grin.gif
grin.gif

Je les avais oublié ceux-là ... faut dire qu'ils sont toujours en retard de 10 ans
grin.gif

ten-years-2.jpg

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Posté à l'origine par Luc G:

Et pour la couverture, du sobre : rouge et 666 au mileu (sur fond noir ? je n'ai pas mes vinyles au boulot)

--------------------------------------------------------------------------------

quote:
666 noir sur fond rouge...
Ta comparaison est un peu dur... L'esprit qui les animait n'était surement pas le même que les "gueulardes" que tu cites... Une grande différence pour moi! Il ne faut pas oublier les musiciens, les frères Vangélis...
C'est un album qui sent l'acide à plein nez!

Sûr, 'tanplan, que l'esprit n'était pas le même
wink.gif
. Ni l'esprit, ni la musique, ni pas grand chose d'ailleurs. Ce sur quoi je voulais insister, c'est l'écart qu'il peut y avoir entre ce style de disque et les disques des miss que je citais. C'était des disques qui, à l'époque, étaient quand même, aussi, au moins un peu "commerciaux". Malgré ça, c'est plein d'essais d'invention, peut-être pas toutes réussies mais au moins essayées, par Vangelis entre autres, comme tu dis.

Aujourd'hui, je ne trouve pas ça dans le peu que j'écoute des "stars" (je peux me tromper, j'écoute plutôt du jazz).

Pour terminer, je rêve ou personne n'a cité les Soft Machine (avec le robert wyatt, déjà cité, lui). je me suis racheté quelques CD entre autre "5", le pied.

[11 juin 2002 : message édité par Luc G]

Comment les oublier ??? Spécialement le solo d'Alvin Lee à Woodstock...
(Pour les gosses, c'est le morceau de guitare dans le film "Le peril jeune")
wink.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ben moi c'est Blinded by the light qui ne me lache plus depuis le début de ce thread alors voilà :

B000000142.01.LZZZZZZZ.jpg

C'est du délire ... !!!
grin.gif

J'ai même rangé la moquette ... pas besoin
grin.gif
grin.gif

...j'ai même gardé le meilleur pour the end...
grin.gif

doors.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remi trom:
Bon ben plus rien à dire....
Je sais ce que je vais faire ce soir en arrivant à la casa...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Moi aussi ... je ne tiens plus sur place
grin.gif
grin.gif

ps : dans ma voiture, j'ai les Floyd ... je vais commencer par "Astronomy Domine", "Careful with that axe Eugene"... etc...
Encore 3 heures à attendre ...
frown.gif

Ben pour moi ce sera Who's next dans la voiture de quoi avoir la pêche pour affronter les automobilistes autant irascibles que certains posteurs de MacG
wink.gif
grin.gif
wink.gif
(dans d'autre Thread que celui-ci certainement le plus cool que j'aie lu dans ces Forums
rolleyes.gif
wink.gif
tongue.gif
wink.gif
)

autant irascibles que certains posteurs de MacG
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
D'ailleurs, je suis déjà en contact avec Jacksim pour échanger les étoiles contre des petites fleurs ...
1 pétale musicale pour les nouveaux membres,
2 pétales musicales pour les habitués etc... etc...
Car, comme disait mon grand-père, grand chasseur de phoques chez Artic : "La musique adoucit les morses"...
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

1 pétale musicale pour les nouveaux membres,
2 pétales musicales pour les habitués etc... etc...
<HR></BLOCKQUOTE>

Et pour les Moderateurs :

des colombes !!!

Bonne idée Remi !
Pour nos Administrateurs, je propose ceci :

peace%20and%20love%20icon.gif

Spécialement le solo d'Alvin Lee à Woodstock...<HR></BLOCKQUOTE>

A Woodstock, t'es sûr? A l'île de Wight, plutôt non? Y a une version d'enfer de "Love Like a man" au Fillmore East de New York sur un vinyle format 45t, mais enregistré en 33 pour durer plus longtemps... Mon Dieu quel régal!
Alvin Lee, l'homme qui joue plus vite que son ombre, qu'y disaient...
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.