Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tiens, j'ai vu leur premier concert, ya pas longtemps dans Walden, notes, films and diaries de Jonas Mekas. Je Vous le conseille fortement, on doit le trouver en VHS minimum (il a été ré-édité il y a deux ans)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita: THEBOBIG COOL ça se fume tes fleurs !! <HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
...je te conseillerais le chrysanthème séché allongé d'un brin d'iris - il paraît que ça réveillerait un mort et que ça adoucit le regard... Aarrrfffff
...sinon dans les classiques, tu as la décoction de tulipes avec en conséquence un réveil vaseux et les yeux bulbeux ... Arrrffffff
...Le pied de vigne fumé reste un must dans la maréchaussée !
Attention à la fleur de cactus à prendre en suppositoire : ne pas oublier de la détacher du corps du cactus avant !!!
Content d'avoir pu te renseigner
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
-------------------------
...je te conseillerais le chrysanthème séché allongé d'un brin d'iris - il paraît que ça réveillerait un mort et que ça adoucit le regard... Aarrrfffff
...sinon dans les classiques, tu as la décoction de tulipes avec en conséquence un réveil vaseux et les yeux bulbeux ... Arrrffffff
...Le pied de vigne fumé reste un must dans la maréchaussée !
Attention à la fleur de cactus à prendre en suppositoire : ne pas oublier de la détacher du corps du cactus avant !!!
Content d'avoir pu te renseigner
<HR></BLOCKQUOTE>
OUlalala, je vois que nous avons affaire à un connaisseur de la chose
Dieu me pardonne !
J'ai oublié les plus belles fleurs de ce forum qui sont des espèces rares et protégées, d'une beauté sans pareille et qu'en aucun cas il ne faut flétrir :
La Barbarella pourpre
La Lolita toréane
L'Oupsy du Léman
L'Api Birthday
La Manon Kidinon
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Dieu me pardonne !
J'ai oublié les plus belles fleurs de ce forum qui sont des espèces rares et protégées, d'une beauté sans pareille et qu'en aucun cas il ne faut flétrir :
La Barbarella pourpre
La Lolita toréane
L'Oupsy du Léman
L'Api Birthday
La Manon Kidinon
Et j'en oublie sûrement ....
<HR></BLOCKQUOTE>
Il faut surtout y faire bien attention à celle là .... Elles sont tellement rares, et tellement précieuses qu'il ne faut surtout pas les abîmer .....
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Il faut surtout y faire bien attention à celle là .... Elles sont tellement rares, et tellement précieuses qu'il ne faut surtout pas les abîmer .....
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
D'accord avec toi Toine !
Il ne faut les utiliser qu'avec "modération" (surtout la Manon Kidinon - demande à Zara !!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
---------------------
D'accord avec toi Toine !
Il ne faut les utiliser qu'avec "modération" (surtout la Manon Kidinon - demande à Zara !!!
).
ps : that's all folk
<HR></BLOCKQUOTE>
Bon alors, si tout le monde est d'accord, que demander de plus ..
par contr,e pour l'histoire avec mon zara, je ne me prononcerai pas
Hé hé, les Zombies font parties de ces groupes qui ont hélas été oubliés.
Leur album Odyssey & Oracle en 1967 est un petit chef d'oeuvre dont seuls les initiés en parlent avec les yeux qui pétillent.
J'ai rétabli le lien, donc il ne faut pas manquer d'aller lire la critique et découvrir deux morceaux.