Woodstock Août 1969 ... ...

Statut
Ce sujet est fermé.
tiens, j'ai vu leur premier concert, ya pas longtemps dans Walden, notes, films and diaries de Jonas Mekas. Je Vous le conseille fortement, on doit le trouver en VHS minimum (il a été ré-édité il y a deux ans)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:
THEBOBIG COOL ça se fume tes fleurs !!
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
...je te conseillerais le chrysanthème séché allongé d'un brin d'iris - il paraît que ça réveillerait un mort et que ça adoucit le regard... Aarrrfffff
grin.gif

...sinon dans les classiques, tu as la décoction de tulipes avec en conséquence un réveil vaseux et les yeux bulbeux ... Arrrffffff
...Le pied de vigne fumé reste un must dans la maréchaussée !
Attention à la fleur de cactus à prendre en suppositoire : ne pas oublier de la détacher du corps du cactus avant !!!
Content d'avoir pu te renseigner
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-------------------------
...je te conseillerais le chrysanthème séché allongé d'un brin d'iris - il paraît que ça réveillerait un mort et que ça adoucit le regard... Aarrrfffff
grin.gif

...sinon dans les classiques, tu as la décoction de tulipes avec en conséquence un réveil vaseux et les yeux bulbeux ... Arrrffffff
...Le pied de vigne fumé reste un must dans la maréchaussée !
Attention à la fleur de cactus à prendre en suppositoire : ne pas oublier de la détacher du corps du cactus avant !!!
Content d'avoir pu te renseigner
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

OUlalala, je vois que nous avons affaire à un connaisseur de la chose
tongue.gif
grin.gif
tongue.gif

Dieu me pardonne !
J'ai oublié les plus belles fleurs de ce forum qui sont des espèces rares et protégées, d'une beauté sans pareille et qu'en aucun cas il ne faut flétrir :

La Barbarella pourpre
La Lolita toréane
L'Oupsy du Léman
L'Api Birthday
La Manon Kidinon

Et j'en oublie sûrement ....
blush.gif
blush.gif
blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Dieu me pardonne !
J'ai oublié les plus belles fleurs de ce forum qui sont des espèces rares et protégées, d'une beauté sans pareille et qu'en aucun cas il ne faut flétrir :

La Barbarella pourpre
La Lolita toréane
L'Oupsy du Léman
L'Api Birthday
La Manon Kidinon

Et j'en oublie sûrement ....
blush.gif
blush.gif
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il faut surtout y faire bien attention à celle là .... Elles sont tellement rares, et tellement précieuses qu'il ne faut surtout pas les abîmer .....
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Il faut surtout y faire bien attention à celle là .... Elles sont tellement rares, et tellement précieuses qu'il ne faut surtout pas les abîmer .....
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
D'accord avec toi Toine !
Il ne faut les utiliser qu'avec "modération" (surtout la Manon Kidinon - demande à Zara !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
).
ps : that's all folk
grin.gif
grin.gif

---------------------
D'accord avec toi Toine !
Il ne faut les utiliser qu'avec "modération" (surtout la Manon Kidinon - demande à Zara !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
).
ps : that's all folk
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon alors, si tout le monde est d'accord, que demander de plus ..

par contr,e pour l'histoire avec mon zara, je ne me prononcerai pas
grin.gif
tongue.gif

Ces quelques fleurs des champs pour les plus belles de nos fleurs ..... :

lufa207.jpg

Ouf, MiniMe a rappellé LOVE à notre bon souvenir, mais je m'en voudrais si on oubliait les PRETTY THINGS et leur fantastique album S.F. SORROW

ptsorrow1.jpg

[12 juin 2002 : message édité par dmao]

Merci dmao ! On est impardonnables de les avoir oubliés jusqu'ici !
J'ajouterais aussi leurs grands potes : Tyrannosorus Rex :

bolan.jpg

Rhaa, joie et bonheur.
Je viens de me faire plaisir en écoutant Time of the Season de l'album Odessey & Oracle des ZOMBIES.
La pochette donne le ton
grin.gif

zombies.jpg

Boudiou, je ne me souviens plus de ce groupe !
C'était leur plus grand succès ??? et en quelle année ???
shocked.gif

zombies_small.JPG

Hé hé, les Zombies font parties de ces groupes qui ont hélas été oubliés.
Leur album Odyssey & Oracle en 1967 est un petit chef d'oeuvre dont seuls les initiés en parlent avec les yeux qui pétillent.
J'ai rétabli le lien, donc il ne faut pas manquer d'aller lire la critique et découvrir deux morceaux.

Du bonheur pur j'vous dit
grin.gif

Kes que ça fait plaisir de voir des gens qui ont les mêmes gout musicaux que soi
cool.gif

Pasque avec toute la daube qui sort maintenant ,on ce sent un peu seul
Un de mes préferé
Pink%20Floyd%20%20Atom%20hearth%20mother.jpeg

Le premier que j'ai écouté et qui m'as rendu accro
wish.jpg

Pour info:
L'émission Saga sur RTL ce Samedi à minuit reviens sur la carriere de Roger Waters
De bon morceaux en percpective
cool.gif

chuis en train de le faire écouté à tout le quartier
grin.gif

reed.jpg

L'intro de Sweet Jane AAAAAAHHHHH toujours un pur bonheur.
wink.gif
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.