word 2004 français?

tomahawkcochise

Membre actif
14 Juin 2007
326
7
bonjour, j'ai word 2004 installé sur le mac (osx 10.4) et je souhaiterai que les menus soient en français, existe t-il un patch pour franciser les menus?

merci beaucoup de l'aide apportée.:cool:
 
bonjour, j'ai word 2004 installé sur le mac (osx 10.4) et je souhaiterai que les menus soient en français, existe t-il un patch pour franciser les menus?

merci beaucoup de l'aide apportée.:cool:
rapporte le CD à la boutique où tu l'as acheté et demande une VF de Office ?
 
merci mais mon problème c'est la langue et non pas le fait que ce soit en démo : la personne qui est censée utiliser ce logiciel est débutante en informatique (donc exist les menus en anglais) et a largement assez de 30 jours pour se faire la main..... avec word mais en français!
donc le français est impossible ou quoi? merci
 
la personne qui est censée utiliser ce logiciel est débutante en informatique (donc exist les menus en anglais) et a largement assez de 30 jours pour se faire la main..... avec word mais en français !
Le français n'est pas "impossible". Simplement les versions sont localisées en dur. C'est d'ailleurs étonnant que le Mac soit livré avec une démo en anglais. Mais bon, pourquoi ne pas télécharger la version démo française ?

Sinon, concernant la version de démo (toutes langues confondues), il est important de rappeler qu'il faut impérativement désinstaller (avec l'outil "Supprimer Office") la version démo avant de faire l'installation de la version définitive. C'est écrit sur les trucs qu'on ne lit jamais et, si on oublie de le faire, on est ennuyé par des messages d'alerte ensuite.
 
merci je vais dl la démo française. c'est tout de même pas pratique pour les utilisateurs

Ce n'est surtout pas pratique quand on habite à l'autre bout du monde, et qu'on voudrait bien avoir des menus autres que dans la langue du pays où on réside, quand c'est le Japon, la Thailande, la Corée,...

Mais bon, ce problème que nous n'avons qu'avec MS Office, les utilisateurs de PC Microsoft l'ont avec tous leurs menus... Et avec les messages d'erreur !

171985979_018567af62.jpg



Essayez voir de trouver à Séoul un revendeur de PC avec Windows ou Vista en français... (encore que, une copie de Windows en français, ça peut peut-être se trouver ;) )