word 2008 thème

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lamx
  • Date de début Date de début

Lamx

Membre confirmé
28 Janvier 2006
73
0
Bonjour,

J'ai changé récemment d'ordinateur, d'OS (10.5) et de version de word (2008). Lorsque j'ouvre un nouveau document word, un thème lui est appliqué automatiquement (en plus avec des polices rares) et je n'arrive pas à trouver comment changer cela et obtenir un thème par défaut basique (sans couleur et avec des polices standards). Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super. Merci

J'ai changé récemment d'ordinateur, d'OS (10.5) et de version de word (2008). Lorsque j'ouvre un nouveau document word, un thème lui est appliqué automatiquement (en plus avec des polices rares) et je n'arrive pas à trouver comment changer cela et obtenir un thème par défaut basique (sans couleur et avec des polices standards).
Si ce que tu cherches, c'est à retrouver les styles de Word 2004, le mieux c'est de les importer à partir du document "Normal" correspondant. Voir par exemple la méthode décrite dans ce fil il y a peu.

Pour ce qui est de polices, Calibri et tutti quanti ne sont pas des polices "rares", ce sont les nouvelle polices Microsoft, étudiées pour une meilleure compatibilité Mac-Windows avec le nouveau moteur graphique. Mais ce ne sont (du moins pour celles de base) que les équivalents de Times New Roman, Arial, etc. des versions précédentes.

Merci pour le fil car cela marche parfaitement :D:D. Pour les polices calibri et autres, le problème que j'ai rencontré c'est d'avoir envoyé un document avec ces police à quelqu'un (sous mac mais pas word 2008) et le document s'est ouvert avec tout en majuscule, entre autres. Comme si elles n'étaient pas correctement interprétées par toutes les versions...