word 2011 defilement auto des documents

bernie14

Membre actif
21 Octobre 2007
429
13
86
Vaulnaveys le haut 38410
Totalement perdu par cette version 2011
j'ai realisé quelques documents avec cette version et maintenant à chaque ouverture je vois defiler tous le documents realisés sans que je puisse arreter cette logorrhée.
Il existe certainement un moyen d'aller sur une page blanche afin de realiser un nouveau document sans voir deffiler toutes les lettres realisées les jours precedents.
Cette demande doit paraitre absurde aux utilisateurs habitués a cette version, merci de leur aide
comment obtenir une page vierge en ouvrant Word 2011
merci
 
j'ai realisé quelques documents avec cette version et maintenant à chaque ouverture je vois defiler tous le documents realisés sans que je puisse arreter cette logorrhée.
… Sauf que ça n'a rien (ou pas grand' chose) à voir avec Word 2011 mais tout (ou presque) à voir avec les fonctionnalités de Lion (et/ou Mountain Lion), plus particulièrement Reprise.

Ce genre de "problème" a été largement traité (surtout lors de la sortie de Lion) et se règle dans les panneaux de préférences système de Mac OS X ("Général", je crois).

Donc … Téléportation … Go !
 
Dernière édition par un modérateur:
… Sauf que ça n'a rien (ou pas grand' chose) à voir avec Word 2011 mais tout (ou presque) à voir avec les fonctionnalités de Lion (et/ou Mountain Lion), plus particulièrement Reprise.

Ce genre de "problème" a été largement traité (surtout lors de la sortie de Lion) et se règle dans les panneaux de préférences système de Mac OS X ("Général", je crois).

Donc … Téléportation … Go !

bonjour,
tres grand merci pour votre info , je viens d'effectuer la modif, tout est maintenant OK pour moi
ce comportement se regle effectivement dans "général"
merci
bernard
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron