Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Word 98 qui plantouille!!!

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par bougresse, 30 Décembre 2001.

Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Modérateurs: Aliboron
  1. bougresse

bougresse Membre junior

Inscrit:
    18 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Mais qu'est ce qui se passe avec Word 98?? en fait, je peux écrire sans problème, corriger avec le correcteur...mais ensuite, la moindre manipulation style déplacer ou copier coller: PAF c'est erreur type 2 et faire redémarrer mon ordi ( 8600/250 sous mac os 8.6) !!! Et pis ça quitte. Mais parfois aussi, ça plante carrément en bloquant tout (souris aussi).Donc, c'est un peu embêtant là!!!
    J'ai essayé de réinstaller Word, mais toujours le même problème. Et puis récemment, j'ai ajouté de la mémoire....
    alors, qu'est ce que je dois faire pour que ça fonctionne à nouveau du tonnerre?????

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

2. Télémac

Télémac Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    1 Février 2001
    J'aime reçus:
    26
    As tu télécharger la mise à jour ches microsoft pour os 8,6 et 9

Sinon il se peut que ton fichier normal qui s'ouvre par défaut qu'une police ou quelque chose est fusillé.

je te propose d'aller dans le dossier modèle du dossier Krosoft,

repères le fichier normal

mets le à la poubelle

ouvres word et reconfectionnes un modèle normal avec tes polices, et tes mises en page

sauvegardes en tant que modèle avec le titre normal

@+

[30 décembre 2001 : message édité par Télémac]

Modérateurs: Aliboron
Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chargement...