Word : créer un PDF avec un fond noir

• Créateur du sujet Créateur du sujet m4w
  • Date de début Date de début

m4w

Membre confirmé
13 Février 2011
43
0
39
Bonjour

J'ai un document word 2011 que je souhaite convertir en PDF. Je sais que l'on peut le faire directement (enregistrer ou imprimer). Mais mon problème c'est que mon document a un fond noir, et word me converti mon document en PDF avec un fond blanc ! Et je veux garder mon fond noir.... arff

Comment faire? Existe t il un logiciel de convertisseur de pdf ? mon document est très volumineux et je ne peux pas passer par des site de conversion en ligne...

merci !!

Salut,

si tu vas dans les préférences de Word, dans Impression tu peux choisir de prendre en compte l'arrière plan

Merci pour se début de réponse. J'avais pas vu que l'on pouvait avoir cette option dans les paramètres.
Maintenant quand j'enregistre en PDF le fond est bien noir, mais les marges reste en blanc. C'est a dire que mon pdf final est identique à une impression que j'aurai pu faire sur une page blanche : les marges d'impression restent en blanc....

Comment faire pou que tout le document soit noir?

Merci :)

Dernière édition:
les marges d'impression restent en blanc....
Comment faire pou que tout le document soit noir ?
En te créant un format de papier sans marges. Tu vas dans "Fichier" > "Mise en page..." et, par le menu déroulant "Taille du papier" tu sélectionnes "Gérer les tailles pesonnalisées..." Tu cliques sur le signe "+" pour créer un nouveau format que tu nommes (par exemple) "A4 sans marges" et tu mets les marges à zéro.

Ensuite, lorsque tu veux faire ton PDF, tu sélectionnes ce format de papier...