Word et excel 2011 sous OS X Mavericks

JPLaine

Membre enregistré
28 Octobre 2013
5
0
68
Lorraine
:confused: Bonjour,
Je viens aux conseils. Fier de mon Mac qui est récent j'y ai ajouté word et excel 2011 que j'utilise pour mon travail perso. La pub faisant je me suis laissé tenté par le tout frais système d'exploitation OS X Marvericks.
Rien à dire jusqu'au moment où j'ai voulu retravailler un doc sous excel. Impossible de pouvoir faire des modifications, un message d'erreur apparaît, mon document n'est pas perdu mais se ferme automatiquement.:mad:
J'ai fait le même constat avec word. J'ai désinstallé ces deux logiciels puis je les ai réinstallés, même constat. Wouah, ce n'est pas la joie, je ne peux plus bosser.:confused:
Merci de l'aide qui pourra m'être apporté avant que je sois au chômage.
JPLaine




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Office 2011 est-il à jour? quelle version s'affiche avec un cmd-I sur Excel ou sur Word?
 
Merci pour ton attention
Aucune proposition de mise à jour n'a été faite depuis les quelques mois où j'ai acheté la compil.

Ce n'est pas normal, il y en a encore eu une le mois dernier, il faut l'installer manuellement.
 
Bonjour

J'ai aussi WOrd et Excel 2011 et cela fonctionne de mon côté.
Pour les mises à jour, ouvrez Word cliquer sur "Aide" Puis "Rerchercher les mises à jour".

La dernière en date qui m'est proposé est celle du 8 Octobre.
 
Par facilité j'ai laissé Office 2008 passer avec TM et la sauvegarde de mon MB sur le nouveau MBPR 13" que j'ai acheté la semaine dernière (Mavericks) et il semble parfaitement compatible...