Word, insertion numeros de page

Ed_the_Head

Membre expert
Club iGen
2 Mars 2004
8 914
1 750
Au secours,
dans word, n'apparait plus dans le menu Insertion "numéros de page". Résultat je suis obligé de passer par en-tête et pied-de-page pour insérer les numéros, sans pouvoir commencer la numérotation à la page 2.
Est-ce que qq1 peut m'aider? Désolé mais ça urge à moitié.

Merci d'avance aux bonnes volontés.

Bonjour
zen.gif

Alors, dans word, tu vas dans le menu outils > personnaliser.
A gauche, tu choisis la catégorie insertion. Tu vas avoir à droite une liste correspondant aux différents types d'insertions possibles.
Tu choisis l'insertion que tu souhaites (numéros de page) et tu la fais glisser, soit dans ta barre d'outils, soit dans le menu déroulant insertion, que tu auras préalablement déroulé.
Voilà.

Salut

Alors la methode la plus simple va consister à insérer un bouton dans la barre d'outils.

Alors tu vas dans Affichage / Barre d'outils / Personaliser

word1.jpg

En suite le bouton commande et insérer.

word2.jpg

Et là, tu choisis le 2ème "Numéros de page..." et tu le glisses dans ta barre d'outils.

Voilà, @+
wink.gif

Pas grave
laugh.gif

Je pense que ton explication était beaucoup plus claire que la mienne car tu es devant ton mac
wink.gif

Moi, tout de suite, je suis devant un horrible PC, et je crains que les menus ne diffèrent de l'un à l'autre
zen.gif

L'essentiel est qu'Edouard ait réglé son problème
wink.gif

Edouard a dit:
A tous,

Merci d'avoir accouru pour la réponse

Super,
laugh.gif

Y a pas de quoi
laugh.gif

Pour info, il y a un petit drapeau qui clignote en haut à gauche à côté de ton nom. Cela veut dire que tu as reçu un message privé
laugh.gif
Cela dit, maintenant, c'est trop tard
crazy.gif