BBonjour
Je rencontre 2 blèmes depuis 2 semaines avec Office 2004 (Word et Exell seulement).
1/
Lorsque je veux ouvrir un doc, après lancement de Word une fenêtre m'indique :
"Mon document" est actuellement utilisé par "un autre utilisateur". Voulez vous en créer une copie?
Je clique "OK"
J'ai une nouvelle fenêtre avec :
Impossible d'ouvrir le document. Il est peut être en cours d'utilisation ou n'est pas un document Word valide.
J'essaye de quitter, nouvelle fenêtre :
Des modifications ont été apportées au modèle "Normal". Enregistrer ces modifications?
Je dis non et Word quitte normalement.
2/Je veux créer un nouveau document, je lance Word, document vierge qui s'ouvre, je souhaite enregistré et j'ai cette fenêtre :
"Mon document" est actuellement utilisé par "un autre utilisateur". Voulez vous en créer une copie?
Je dis "Ok" et j'ai ce message :
Impossible de terminer l'enregistrement: erreur de dénomination ou d'autorisation d'accès sur le volume destinataire. (Normal)
Enregistrer sous : Normal.dot
Emplacement : mes modèles
Format : Modèle de document
Je clique "Ok" et j'ai ça :
Impossible de terminer l'enregistrement: erreur de dénomination ou d'autorisation d'accès sur le volume destinataire. (Normal.Dot)
Retour à la fenêtre je clique sur : Annuler
Je fais ensuite : Quitter
J'ai ce message
Des modifications ont été apportées au modèle global "Normal". Enregistrer ces modifications?
Ne pas enregistrer
et là je quitte sans problèmes.
Désolé pour la longueur.
J'espère qu'une lumière viendra surgir dans l'obscurité de ces injonctions Wordiennes absurdes!!!!
@+
Je rencontre 2 blèmes depuis 2 semaines avec Office 2004 (Word et Exell seulement).
1/
Lorsque je veux ouvrir un doc, après lancement de Word une fenêtre m'indique :
Je clique "OK"
J'ai une nouvelle fenêtre avec :
Impossible d'ouvrir le document. Il est peut être en cours d'utilisation ou n'est pas un document Word valide.
J'essaye de quitter, nouvelle fenêtre :
Des modifications ont été apportées au modèle "Normal". Enregistrer ces modifications?
Je dis non et Word quitte normalement.
2/Je veux créer un nouveau document, je lance Word, document vierge qui s'ouvre, je souhaite enregistré et j'ai cette fenêtre :
Je dis "Ok" et j'ai ce message :
Impossible de terminer l'enregistrement: erreur de dénomination ou d'autorisation d'accès sur le volume destinataire. (Normal)
Enregistrer sous : Normal.dot
Emplacement : mes modèles
Format : Modèle de document
Je clique "Ok" et j'ai ça :
Impossible de terminer l'enregistrement: erreur de dénomination ou d'autorisation d'accès sur le volume destinataire. (Normal.Dot)
Retour à la fenêtre je clique sur : Annuler
Je fais ensuite : Quitter
J'ai ce message
Des modifications ont été apportées au modèle global "Normal". Enregistrer ces modifications?
Ne pas enregistrer
et là je quitte sans problèmes.
Désolé pour la longueur.
J'espère qu'une lumière viendra surgir dans l'obscurité de ces injonctions Wordiennes absurdes!!!!
@+