macOS Big Sur Word : position des fichiers dans le Dock

effner

Membre enregistré
14 Septembre 2021
4
2
37
Bonjour à tous,

Débutant sur Mac, je ne trouve pas la solution. Je souhaiterais dans le cas de plusieurs fichiers Word ouverts, lorsque je les réduis, les placer dans le Dock séparément en bas à droite. En effet pour passer d'un fichier à l'autre je dois faire un clic sur l'icône Word et ensuite sélectionner mon fichier.

Merci,
 
Dernière édition par un modérateur:
Oups, merci, c'était décoché mais ça a du bugger, bref je l'ai re coché / décoché ça fonctionne.

Par contre, est ce que je peux comme sur windows laisser en permanence l'icone sur le dock du fichier word ouvert ? Car la ca ne fonctionne que lorsque je réduit ma fenêtre.
 
Par contre, est ce que je peux comme sur windows laisser en permanence l'icone sur le dock du fichier word ouvert ? Car la ca ne fonctionne que lorsque je réduit ma fenêtre.
Tu vois le petit trait qui sépare le Dock en deux ? De la même manière que tu peux glisser des applications dans la partie gauche du Dock, tu peux glisser des fichiers et des dossiers dans la partie droite. Tu peux donc glisser tes fichiers favoris, cela fera comme des sortes de raccourcis.