Résolu Word : supprimer lignes de texte

fgfdgd

Membre actif
1 Octobre 2018
470
26
Bonsoir,

Je cherche à supprimer une option que j’ai dû activer sans m’en rendre compte dans Word. J’ai des lignes de texte, qui me perturbe. Comment les enlever?

Merci beaucoup

Ps: jen profite aussi pour vous demander si le mode nuit sûr macOS et iOS, est possible actuellement avec ios12 et Mojave pour Office, la dernière version?
 
Est-ce que tu pourrais décrire plus précisément le contexte et la situation ? Quelle version d'Office (apparemment pas la dernière) ? En quel niveau de mise à jour ?

Que faut-il comprendre par "J'ai des lignes de texte qui me perturbent, comment les enlever" ? A priori, effacer des lignes de texte, c'est assez simple, puisqu'il suffit de les sélectionner et taper sur la touche d'effacement. Et ça n'a rien de spécifique à Word. Il doit donc s'agir d'autre chose, mais quoi ??? Au besoin, n'hésite pas à mettre une copie d'écran...

Pour ce qui est du mode sombre, avec Office 2019 (en 16.26) sous Mojave (10.14.5), la réponse est oui :

Capture d’écran.png
 
De quoi s'agit-il ? Un tableau avec des lignes ?
Que faut-il supprimer ? Les lignes de textes ? Le tableau ? Les deux ?
 
OK. Alors c'est assez simple, bien qu'il ne soit pas vraiment question de "lignes de texte" mais plutôt d'encadrement des paragraphes. ;)

Il te faut aller dans l'onglet "Affichage" des préférences de Word pour décocher la case "Limites de texte" :

Capture d’écran.png
NB : sur Mac, on fait d'excellentes copies d'écran avec la combinaison Commande Majuscule 3 (pas le 3 du pavé numérique, celui qui est au-dessus du E)...
 
  • J’aime
Réactions: fgfdgd
De quoi s'agit-il ? Un tableau avec des lignes ?
Que faut-il supprimer ? Les lignes de textes ? Le tableau ? Les deux ?
Je sais pas du tout. J’ai ce tableau à chaque nouveau document. Chaque ligne de texte engendre une nouvelle case...par contre ça n’est pas visible quand j’exporte en PDF.
 
@fgfdgd

Je cherche à supprimer une option que j’ai dû activer sans m’en rendre compte dans Word. J’ai des lignes de texte, qui me perturbe. Comment les enlever?

Finalement, c'était bien cela !!! :merci:

@Aliboron
:coucou: