OK, donc version Office 2016version word 16.16.13
Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, mais au moins tu sais quel problème tu as pour n'avoir pas mis à jour.version acrobat pro dc : 2015.007.20033. et j'ai demandé a adobe de ne pas mettre à jour car pb avec mise a jour
BonjourOK, donc version Office 2016
Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, mais au moins tu sais quel problème tu as pour n'avoir pas mis à jour.
Si j'en crois ce qui a été dit dans cet échange (en anglais), il te faut aller dans le dossier ~/Bibliothèque/Group Containers/UB48T346G9.Office/Contenu utilisateur/Démarrage/Word et supprimer le fichier qui a été placé par Adobe à cet emplacement (probablement nommé linkCreation.dotm). Tu peux procéder à la même suppression concernant PowerPoint, en allant dans le dossier ~/Bibliothèque/Group Containers/UB48T346G9.Office/Contenu utilisateur/Compléments pour supprimer le fichier qui se nomme probablement SaveAsAdobePDF.ppam.
MerciiiiiiiiiiOK, donc version Office 2016
Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, mais au moins tu sais quel problème tu as pour n'avoir pas mis à jour.
Si j'en crois ce qui a été dit dans cet échange (en anglais), il te faut aller dans le dossier ~/Bibliothèque/Group Containers/UB48T346G9.Office/Contenu utilisateur/Démarrage/Word et supprimer le fichier qui a été placé par Adobe à cet emplacement (probablement nommé linkCreation.dotm). Tu peux procéder à la même suppression concernant PowerPoint, en allant dans le dossier ~/Bibliothèque/Group Containers/UB48T346G9.Office/Contenu utilisateur/Compléments pour supprimer le fichier qui se nomme probablement SaveAsAdobePDF.ppam.
Comme vu plus haut, c'est très probablement parce que tu ne cherches pas au bon endroit. Ce n'est pas que je tienne plus que ça à me citer, mais ça me semble assez clair, pourtant :Problème : je ne trouve pas "UB48T346G9.Office"
Certes, mais quel souci exactement ? Il y a un message d'erreur ? Si oui, que dit-il ? Si ce sont toujours des §#$£!#& installées par Adobe, regarde aussi dans les autres dossiers qui se trouvent dans ~/Bibliothèque/Group Containers/UB48T346G9.Office/Contenu utilisateur/Démarrage (en principe "Excel" et "PowerPoint")je n'ai plus le souci dans Word mais toujours dans les autres logiciels du pack Office