J'ai remarqué un comportement erratique de Word à l'enregistrement de documents contenant des fractions mathématiques ; au lieu d'enregistrer le champ de la manière suivante { Eq \F(1;2) }, il arrrive parfois à Word X de l'enregistrer de la manière suivante { Eq \F(1,2) }.
Quand on ré-ouvre le document, les fractions enregistrées avec comme séparateur la virgule provoque une erreur d'affichage (et d'impression). Les autres (avec le point-virgule) s'affichent parfaitement.
Je pense qu'il doit y avoir un rapport avec le séparateur de liste et le séparateur décimal et une confusion avec les séparateurs américains. Est-ce que c'est clair ? Pour moi, oui, mais à expliquer, non.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Et qui a su le résoudre ?
Merci d'avance.
Quand on ré-ouvre le document, les fractions enregistrées avec comme séparateur la virgule provoque une erreur d'affichage (et d'impression). Les autres (avec le point-virgule) s'affichent parfaitement.
Je pense qu'il doit y avoir un rapport avec le séparateur de liste et le séparateur décimal et une confusion avec les séparateurs américains. Est-ce que c'est clair ? Pour moi, oui, mais à expliquer, non.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Et qui a su le résoudre ?
Merci d'avance.