World Of Warcraft, avec ma config. ?

kingamer a dit:
Ca y'est j'ai le jeu ca tourne correctement sauf un peu a ogrimmar sa lag beaucoup mais bon c'est pas grave c'est environ 5 IPS

Voila un screen :

http://img343.imageshack.us/img343/5976/screenwowje2.jpg

Ogrimmar, c'est pire que Stormwind ?
J'ai un peu de lags des fois sur les places les plus peuplées :(
config : iMac G5 1,8 Ghz avec 1 Go et une FX5200 64 Mo

J'ai laissé les options grahiques par défaut qui doivent être au minimum

Ca se vaut sérieusement Silvio, OG est moins "raffiné" graphiquement que Stormwind, mais bcp plus concentré sur une place.

Même avec mon bouzin G5 bi 2,5GHz, 2Go de ram et Geforce 6800 Ultra j'arrive a avoir de sacré ralentissement a OG devant la banque/AH (la ou y'a tout le monde en somme)

Le lag dans les villes est (enfin selon moi) du au chargement (lent) des informations sur tout les joueurs qui t'entourent et au stockage des infos en cache sur le disque dur. Je joue sur portable avec un disque dur lent, et j´ai une énorme perte de fps dès que je rentre en contact avec d'autres joueurs. Par contre une fois les infos chargés, c'est (relativement vu ma config) fluide.

[MGZ] Bassman a dit:
Ca se vaut sérieusement Silvio, OG est moins "raffiné" graphiquement que Stormwind, mais bcp plus concentré sur une place.

Même avec mon bouzin G5 bi 2,5GHz, 2Go de ram et Geforce 6800 Ultra j'arrive a avoir de sacré ralentissement a OG devant la banque/AH (la ou y'a tout le monde en somme)

Tiens puisque tu parles de l'AH : j'ai pas encore testé
Cela fonctionne comment ? enfin, le principe je le comprends, mais fonctionnellement, faut faire quoi ?:rose:
J'ai des bouzes genre une épée à 2 mains Claymore des Coraux, un truc +2 à la force +2 à l'endurance, je crois
Cela-a-t-il une chance t'intéresser quelqu'un ? fais-je vraiment la vendre plus cher qu'à un marchand ?
:confused:

Silvio Nioub

Ca dépend, ca peut partir comme ca peut te rester sur les bras.

L'idée c'est de le mettre a l'ah pour voir, a un prix supérieur de ce que t'en propose le marchand. Si ca part pas : hop au vendeur.

• J’aime
Réactions: silvio
Bladrak a dit:
Ou au desenchanteur de la guilde :D
il est là le pb : j'ai pas de guilde
j'en avais trouvé une, mais ils n'acceptent plus les nioubes

on m'a donné une charte à signer, et j'ai m'impression que les membres passent leur temps à se mesurer en duel .. les boulets quoi ... :(

Ok Bass : j'va aller tester ....
:rose:

Salut all :D je joue a fond a wow c'est super :D et e pousse les graph. au maximum ca passe :cool: enfin juste les texture et les shaders parce que si je met la distance pour voir le plus loing possible c'est injouable:rateau: mais bon juste avec les texture au max. je le trouve très beau ce jeu je suis lvl 15 :D et je fais parti d'un guilde qui recrute du lvl 10 a 25 ;)

A bientot chers macusers :up:

• J’aime
Réactions: silvio
kingamer a dit:
Salut all :D je joue a fond a wow c'est super :D et e pousse les graph. au maximum ca passe :cool: enfin juste les texture et les shaders parce que si je met la distance pour voir le plus loing possible c'est injouable:rateau: mais bon juste avec les texture au max. je le trouve très beau ce jeu je suis lvl 15 :D et je fais parti d'un guilde qui recrute du lvl 10 a 25 ;)

A bientot chers macusers :up:

Quel enthousiasme ! :)

Et sur quel royaume ? Horde ou alliance ? Jacob ou Delafon ?

:rateau:

Diablovic a dit:
La tout de suite ? Mercredi: maintenance. Essaye à partir de 11h, la maintenance devrait etre terminer (mais ils aiment bien prendre du retard de temps en temps).

Oki ... je me connecterai vers 17h00 pour que Beru soit obligé de faire un tour ...
:D

Y'a d'autres officiers ;)

Lodovico (aka Diablovic sur les forums) Craboule, Melusia...

Tant tous les cas, fait un who cercle infini, tu whispes l'un d'eux (précise que tu viens de notre part a beru et moi, ca aide a savoir qui c'est ;) ) et il te redirigera vers un officier.

Moi je serais pas la sûrement ce soir

[MGZ] Bassman a dit:
Y'a d'autres officiers ;)

Lodovico (aka Diablovic sur les forums) Craboule, Melusia...

Tant tous les cas, fait un who cercle infini, tu whispes l'un d'eux (précise que tu viens de notre part a beru et moi, ca aide a savoir qui c'est ;) ) et il te redirigera vers un officier.

Moi je serais pas la sûrement ce soir

Merci. Beru m'avait indiqué les officiers.
Ce soir ? darn darn, darn ! :(

Alors Gabrielle, Lynette, Suzanne et Bree ou du gros troll velu ?
:p:p