World Of Warcraft / Dernier Macbook Unibody

Ma version de l'os :

Mon serveur : Sinstralis

Mes perfs en ultra :

je confirme , passage en ULTRA sans soucis et je suis en 10.6.4 sur serveur off
MBP 15 qui a 15 jours

j ai pas dit que c etait jouable :) 10-15fps , mais faisable

Mes performances ! :)

Oki pour tes performance je suis d'accord avec toi mais s'aurait été bien de mettre le curseur sur connexion pour voir ton Ips :). aprés la té dans zone 54 et c'est l'une des zone les moins peuplé depuis woltk et encor a bc cettez pas trop aussi sauf quand taller chercher tes armes et stuff s1 s2 s3 et aprés y'a eu la maj...
Simple question avec ta config video tes a combien d'ips a Dalaran aprés j'espere que tu n'es pas sur un serveur non peuplé car sinon je pourrais pas me faire une idée vue que je suis sur Archimonde.

---------- Nouveau message ajouté à 22h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h19 ----------

je confirme , passage en ULTRA sans soucis et je suis en 10.6.4 sur serveur off
MBP 15 qui a 15 jours

j ai pas dit que c etait jouable :) 10-15fps , mais faisable

Ué ba a icc c'est chaud 10 15 fps comme tu dit car tu peux tomber trés bas si y'a des animations et sort de partout. ^^

tu tourne a combien a peux prés en raid ? :)

Ok, merci pour les infos, donc cela semble marcher pour les MBP mais pas pour les iMac de dernière génération. En fin de compte c'est une histoire de drivers pour les cartes graphiques. Moi je doit attendre la mise à jour pour passer en Ultra, malheureusement.

Bonjour,

je m'incruste dans ce sujet pour vous poser une petite question.

Mon MacBookPro 15" date de juin 2008 ( date de l'achat ), tout alu avec un touchpad unique etc...
Ses perfs : 15" 2,4Ghz Intel Core 2 Duo, 2 Go 1067 Mhz DDR3, NVIDIA GeForce 9600M GT PCIe.

Je fais tourner Wow tout, vraiment tout au minimum pour avoir 10fps en raid 10 et 6fps en raid 25, est ce normal ?

Ouaip c'est normal ! Faut attendre que Blizzard optimisent leur patch et que Apple sorte la Maj 10.6.5 :)

Ah là nan par contre ...

Mon MacBookPro 15" date de juin 2008 ( date de l'achat ), tout alu avec un touchpad unique etc...
Ses perfs : 15" 2,4Ghz Intel Core 2 Duo, 2 Go 1067 Mhz DDR3, NVIDIA GeForce 9600M GT PCIe.

et Même avant le patch 4.0.1, je tournais à 10fps max en raid 10 et le tout, tout au minimum, je gardais que "les textures projetées " .

Savez vous d'où cela peut-il venir ?

T'as quelle version de mac os ?
Y'a une mise à jour graphique qui existe ... Je sais pas si tu l'as faite ?

Version 10.6.4

Oui j'ai fait la Maj.

mais en faites je crois que j'ai constaté un ralentissement progressif depuis 2 ans.

Et Même avant le patch 4.0.1, je tournais à 10fps max en raid 10 et le tout, tout au minimum, je gardais que "les textures projetées " .

Personne ne sait d'où cela peut venir ? Sinon dois je reinstaller Mac OsX ainsi que Wow ?

d'autre solutions ?

Merci d'avance.

Bonjour et merci,

j'ai bien lu ton lien mais je ne vois ce qui peut reglé mon problème.

j'ai vu que la 10.6.5 sorté bientot, je vais test avec pour voir si le changement est flagrant, mais j'en doute, comme le problème se posait déja avant la 4.0.1

Je m'imisse dans le débat, je testerais cela en fin de semaine quand j'aurais reçu mon MBA13.

je me permet de vous donner la réflexion sur PC, réinstallez le client de la V4, la mise a jour sur la version 3 est une catastrophe en terme de performances. la latence est double et les pertes de FPS sont d'au moins 1/3.

Avec un client tout propre tout va mieux. Wow Version 4 est un jeu nouveau très différent techniquement de l'ancien.

La mise a jour à été pensé pour des cartes graphiques modernes et des machines puissantes, le client est encore pas mal bugué et de nombreux bugs disparaîtrons à la sortie de Cataclysm, les problèmes étant dus au fait que les serveurs sont bridés et une partie du jeu indisponible car prévu pour l’extension.