World of Warcraft

Je joue régulièrement avec un amis qui a un Powerbook 1.4ghz et il n'a aucun souci, n'y a IF ou dans les instance HL :D
 
[MGZ] Black Beru a dit:
VI, mais un powerbook et un ibook, c'est pô la même chose :p
Alors mon retour depuis que j'ai acheté le jeu il y a un mois :

Sur mon ibook 1,2GHz/1,2G , je peu jouer mais il y a beaucoup d'endroit ou ca ram énormément avec tous les réglages aux mini (800x600, distance de vue la plus courte). Un goulet ou une balade devant la banque d'if se passe avec 7 images par seconde pareille pour un raid dépassant les 20 concurrents ;(
En revanche en ne passant pas trop de temps la ou ca ram trop on arrive à jouer à presque 20 images par seconde
 
personnellement j'ai constaté un mieux avec tiger... et encore un mieux aussi avec 768Mo de Ram sur mon PB 1,33Ghz ^^
Mais c'est vraiment dommage tout de même que ce jeu ne soit pas autant optimisé Mac que PC.
Une question bête, le fait de jouer avec une souris bluetooth peu influer sur les performances ?
 
Bonjour,

Je voudrai changer d'ordi, et j'en ai vraiment marre des PC ou ça plante, des virus et de ce marketing de m... qui fait que la moitier des composants lachent au bout d'un an.

Je voudrai passer sous mac et me prendre un Imac G5 en 17 pouces avec 1.9GHz et 512 Mo de Ram avec la carte grahique ati x600.

Ma seule réticence est que je joue beaucoup a WOW et je voulais savoir s'il tourne bien sous Imac et si l'écran n'as pas trop de rémanence (aucune info sur le temps de réponse de l'écran).

Je voulais aussi savoir si les serveurs Mac sont les memes que les serveurs PC.

Merci d'avance
 
Pour ce qui est de l'écran j'en sais rien, par contre il tourne très bien sous iMac ! et bien sur ce sont les même serveur pc/mac ! :D
par contre je te conseil de booster ta ram !