World of warcraft

Dexnation

Membre confirmé
4 Août 2008
51
5
Québec, Canada
Bonjour je voulais simplement m'informer si il était possible que world of warcraft joue mieux sur ma partition boot camp windows xp que dans Mac OS X.

J'ai le macbook blanc, 1 GO de RAM, 2.1 GHz processeur et chipset GMA X3100 comme graphique.

Dans Mac Os X le jeux joue très bien dans les quêtes (25-30 FPS) et pour les instances à 5(20-25). Même dans les RAIDS 40 c'est moin fluide (10-20) mais c'est encore parfaitement jouable, simplement à Dalaran ou mon ordi RAM à mort et je descends a 2 FPS.

Enfin j'me demandais si en installant World of warcraft sur ma partition boot camp windows xp j'obtiendrais de meilleur performance?

Merci beaucoup.:)
 
Très probablement oui, parce que windows possède directX.

Mais il eu été plus rapide de faire une recherche non ? le sujet a du être traiter une bonne 10aine de fois.
 
WoW n'est pas optimisé en les zones (ou instances) qui rassemblent plusieurs joueurs. Sur PC aussi ils ont du mal, je te rassure.

N'hésite pas à baisser les performances (ombres, distance d'affichage, effets lumineux, particules, filtres des textures en particulier) pour un rendement opti.
 
Tu gagneras un petit peu en fps dans tes zones de quêtes, mais ne comptes pas trop gagner à dalaran. Ta carte video est un peu limite et tu n'as pas énormément de mémoire vive :)
 
Bonjour à tous...

De toute façon, Dalaran c'est le pays du Lag ! ... et cela quelque soit ta configuration.. le problème est reconnu par Blizzard, il suffit d'aller voir sur les forums officiels de Blizzard, il y a beaucoup de discussion la dessus.... En plus c'est le point névralgique du Norfendre.. et donc tout le monde s'y trouve ! ...

Ensuite il y a le problème des add ons, certains utilisent beaucoup de ressources et provoquent forcément des lags, Une solution consisterait déjà à supprimer les montures dans la ville ça diminuerait déjà de moitié les informations a gérer.. mais ça ! .. ce n'est pas une option envisageable par Blizzard !..

Patience et longueur de temps...

Bon jeu !
 
C'est comme tout soft, au bout d'un moment, et avec toutes ces extensions, ça devient un monstre.
 
Merci beaucoup pour les réponses.

World of warcraft ça joue bien sur macbook pro 13 pouces : 2,26 Ghz, 2 GO RAM, Nvidia Geforce 9400M?

Si j'aimais quelqu'un à ce modèle et joue a World of warcraft je serais très intéresser d'avoir votre avis :)

Merci encore.
 
Merci beaucoup pour les réponses.

World of warcraft ça joue bien sur macbook pro 13 pouces : 2,26 Ghz, 2 GO RAM, Nvidia Geforce 9400M?

Si j'aimais quelqu'un à ce modèle et joue a World of warcraft je serais très intéresser d'avoir votre avis :)

Merci encore.

Si tu comptes y jouer un moment, il ne faut pas non plus prendre une config qui serait le stric minimum aujourd'hui, sinon à la prochaine extension, tu vas pleurer ... ;)
 
Salut

Avec la même configuration j'ai un ips de 65 au tranchante. La ou avant sur mon pc portable,
j'étais a 15 ips maxi dans n'importe qu'elle zone. (avec les réglages au plus bas)

Quand j'ai vue le changement, j'ai trouver wow très beau :rateau:
 
Ah on peut afficher moins de 120 ips dans wow ? :nailbiting:
 
non non, moi c'est un 22" tout au taquet.

Enfin c'était, vu que je n'y joue plus.
 
je joue en 1920/1200 sur un 26 (tout à fond), avec un second 26 en affichage de divers programmes (ça doit expliquer la perte de performances comparé à ta config)
 
double écran = bullshit pour les performances ouaip
 
Bonjour à tous...

De toute façons, les jeux vidéos sont fait pour des configurations matériels adaptés aux jeux et à la puissance qu'il faut pour ces mêmes jeux !.. donc pour un usage Optimisé, il faut une machine qui assure, et ça tout le monde le sait ! ..

Après on peut jouer avec des portables, résolutions minimum details au minimum etc.. mais ce n'est pas des machines prévues pour le jeux à proprement dit...

Dans un jeu Comme Wow, il faut tenir compte en plus de la vitesse des serveurs ! .. la pareil ! c'est un probleme reconnu par Blizzard, mais il n'avancent pas sur le sujet ! ..

Avec la même machine... imac G5 3ghz + Vram 512 autant je pouvais avoir une fluidité qui donnait le tournis, autant je pouvais laguer comme ce n'étais pas permis ! ..

voila.. il n'y a pas vraiment de réponses après on peut en parler des heures ! ... ou se poser toujours les mêmes questions :
- Est ce que je joue en mode plein écran ou en mode fenetre ?
- Est ce que j'ai itune qui tourne ou pas ?
- Est ce que je suis sur Skype ou pas ?
- Est ce que je joue avec itune, skype et en mode fenetre ? (Lol, désolé !)
- Instance à 5 ? Raid à 10 ou à 25 ?

En deux ans de jeux j'ai eu a peu près toutes les configurations, et il n'y à pas de vérité absolu. Si ce n'est qu'on aura beau mettre Alonso au volant d'une Clio, ça reste une Renault, mais il aura aucune chance de Gagner une course ! ...

Bon jeu à tous...
 
voila.. il n'y a pas vraiment de réponses après on peut en parler des heures ! ... ou se poser toujours les mêmes questions :
- Est ce que je joue en mode plein écran ou en mode fenetre ?
- Est ce que j'ai itune qui tourne ou pas ?
- Est ce que je suis sur Skype ou pas ?
- Est ce que je joue avec itune, skype et en mode fenetre ? (Lol, désolé !)
- Instance à 5 ? Raid à 10 ou à 25 ?

En deux ans de jeux j'ai eu a peu près toutes les configurations, et il n'y à pas de vérité absolu. Si ce n'est qu'on aura beau mettre Alonso au volant d'une Clio, ça reste une Renault, mais il aura aucune chance de Gagner une course ! ...

Bon jeu à tous...

Oui. Mais quelque soit les conditions que tu cites, moi mon fps bouge pas sur un macpro à 8Gb de ram :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Ha juste Skype ? Je fais tourner EyeTV en même temps ;)