Salut à tous !
Je rencontre un problème, j'aimerai bien que vous puissiez me donner un coup de main
J'ai une connection par la Freebox dégroupée sur Paris.
Celle ci fonctionne très bien d'ailleurs sur mon PowerMac G5 sans que j'y mettre entre la freebox et ma carte réseau du G5 un hub (je pense que c'est de la chance).
J'ai acheté Worms 3D et XIII de chez Feral.
Et je joue en réseau (via GameRanger).
Le problème c'est que je ne peux pas peux hoster ! Je peux juste "join" the game. Et j'aimerai pouvoir hoster.
Quand je branche directemment le cable ethernet de la freebox vers mon G5, je peux hoster
Dès que ça passe par la borne Airport je ne peux plus.
Mon G5 n'a pas de carte Airport, donc mes branchements actuels sont les suivants,
Freebox --> Cable Ethernet (droit) --> Port Wan de la borne Airport
Port Lan de la borne Airport --> Cable Ethernet (droit) --> PowerMac G5
NOTA
Pour jouer à Worms 3D, feral dit d'ouvrir les ports TCP 5911 & 5912, chose que j'ai fait sur la borne Airport (dans mappage de port), mais ça fonctionne toujours pas.
Quelqu'un peut m'aider ?? Ca serait cool.
Merci pour toutes les futures réponses !
@+
Je rencontre un problème, j'aimerai bien que vous puissiez me donner un coup de main
J'ai une connection par la Freebox dégroupée sur Paris.
Celle ci fonctionne très bien d'ailleurs sur mon PowerMac G5 sans que j'y mettre entre la freebox et ma carte réseau du G5 un hub (je pense que c'est de la chance).
J'ai acheté Worms 3D et XIII de chez Feral.
Et je joue en réseau (via GameRanger).
Le problème c'est que je ne peux pas peux hoster ! Je peux juste "join" the game. Et j'aimerai pouvoir hoster.
Quand je branche directemment le cable ethernet de la freebox vers mon G5, je peux hoster
Dès que ça passe par la borne Airport je ne peux plus.
Mon G5 n'a pas de carte Airport, donc mes branchements actuels sont les suivants,
Freebox --> Cable Ethernet (droit) --> Port Wan de la borne Airport
Port Lan de la borne Airport --> Cable Ethernet (droit) --> PowerMac G5
NOTA
Pour jouer à Worms 3D, feral dit d'ouvrir les ports TCP 5911 & 5912, chose que j'ai fait sur la borne Airport (dans mappage de port), mais ça fonctionne toujours pas.
Quelqu'un peut m'aider ?? Ca serait cool.
Merci pour toutes les futures réponses !
@+