Wouah! Des tables apple!

C'est vraiment des tables basses ça !

Ils ont juste prit 2 macs identique et posé un verre par dessus x)
Suffit de trouver les 2 macs, pour le verre on peut en récup gratuitement aux entreprises qui les fabriques. Quand il y a une erreur dans une commande ils jettent les vieux verres.

Je ne vois pas l'intêret d'acheter une telle chose, je peux faire la même chose chez moi, j'ai même la plaque en verre.

Idem x) En plus le verre a l'air d'être juste posé alors il doit biuen glissé. Ils auraient au moins put mettre des calles en caoutchouc auto-collante entre.

Na!! C'est que t'est pas un vrai fan! :mad:

En effet, je ne suis pas "fan", je suis utilisateur.

C'est sûrement la différence entre la folie et la raison :rolleyes:

...
Et la différence entre le bon et le mauvais goût aussi d'ailleurs... :siffle:

Elles sont pas juste posées!
L'intérét ? Ont peux avoir des pm g5 qui machent et deux en plus!
Sachant que leur cote mac2sell est de 120 euros chacun...

:D :D :D

C'est marrant de voire des gens aussi naîfs!
(si il a raison, je me tire une balle)
Pourquoi il vendrais de PowerMac G5 pour 99£ alors que c'est même pas le prix d'un?

Si ça se trouve les boitiers sont vides oui.

Quelle daube.
Apprenez a lire l'anglais:
** Working order: many of the machines we have available are in full working order before we remove the internal components; if you would like one that is still in working order when you receive it, please let us know when you order and we'll do our best to supply you with one. You will receive a machine with an erased hard drive and the original amount of RAM supplied when the machine was new; we can re-install an operating system and additional RAM on request, please ask us for a quotation

Et j'ai raison,donc adieu...

Apprenez a lire l'anglais:
** Working order: many of the machines we have available are in full working order before we remove the internal components; if you would like one that is still in working order when you receive it, please let us know when you order and we'll do our best to supply you with one. You will receive a machine with an erased hard drive and the original amount of RAM supplied when the machine was new; we can re-install an operating system and additional RAM on request, please ask us for a quotation

Et j'ai raison,donc adieu...

Donc en cas de demande d'une machine en état de marche à l'état "sortie d'usine", il faut un devis...
Donc le prix ne sera sûrement pas de 99£.

J'ai raison, donc adieu... :sleep:

---------- Nouveau message ajouté à 10h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h53 ----------

C'est vraiment des tables basses ça !

Cela dit en passant :

CECI est une VRAIE table "BASSES"

$(KGrHqFHJCUE9qiKtE!2BPiyb)5gu!~~60_12.JPG

:D

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Esv
Je ne sais pas qui achèterait une telle chose si on peut facilement la faire soi-même. Par contre, l'idée n'est pas totalement bête, je crois que j'ai encore ce qu'il faut dans la cave :)