Wouah! Des tables apple!

Apprenez a lire l'anglais:
** Working order: many of the machines we have available are in full working order before we remove the internal components; if you would like one that is still in working order when you receive it, please let us know when you order and we'll do our best to supply you with one. You will receive a machine with an erased hard drive and the original amount of RAM supplied when the machine was new; we can re-install an operating system and additional RAM on request, please ask us for a quotation

Et j'ai raison,donc adieu...
Ils disent bien que Mac OS X n'est pas installé et qu'il manque la mémoire RAM, donc non fonctionnel dans ce cas là.

C'EST DONC MOI QUI AI RAISON ! :mad:

Ah ouais mais non : With the original amount of RAM supplied when the machine was new Ça veut dire qu'il y a la RAM d'origine (64ko quoi :D )

Ah ouais mais non : With the original amount of RAM supplied when the machine was new Ça veut dire qu'il y a la RAM d'origine (64ko quoi :D )
Presque:
we can re-install an operating system and additional RAM on request donc il y a la ram d'origine et on peut en demander plus!
Et imacounet:
we can re-install an operating system veut dire on peut réinstaller mac os x donc tire toi donc une balle...

On dirait une série de Bertrand Lavier mais c'est trop cheap pour être vrai :D

iloveapple, va falloir te calmer :

1. D'origine pour 99£ tu as une table avec 2 Mac non opérationnels puisqu'un disque dur vide
  2. D'origine les mac sont remis avec le nombre de RAM qu'ils avaient à l'achat
  3. Tu peux faire installer OS 9 ou OS X dessus mais sur devis donc PLUS CHER
  4. Tu peux faire mettre de la RAM additionnelle mais sur devis donc PLUS CHER
  5. Les tables sont moches
  6. la 5 était pour le plaisir
  7. Pour toute réclamation se réferrer au 6.

En gros, tu te calmes, tu n'agresses personne et tu reconnais que tu t'es emballé en pensant que tu aurais, pour 99£, 2 Mac d'une valeur de 120€ chacun + une vitre.

Sinon, j'ai des spatules, rouillées ou non, et quelques produits sympa (acide cyanurique, allylamine, etc.) pour ceux qui souhaiteraient se tirer une balle (ou équivalent létal) suite à cette annonce.

Enfin, nous avons un beau troll, avec un pseudo totalement apple fan boy...

tiens iloveapple, as tu acheté une de ces tables ? Que l'on rigole !!!

---------- Nouveau message ajouté à 18h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h35 ----------

Je ne sais pas qui achèterait une telle chose si on peut facilement la faire soi-même. Par contre, l'idée n'est pas totalement bête, je crois que j'ai encore ce qu'il faut dans la cave :)
Moi j'ai deux PM G5 + mon bureau a une vitre en verre comme plateau.

G5+ plaque en verre > Table !!!! Coût en € ? > 0€ !!!

Hahaha.

ça me donne une idée pour recycler le boitier de mon G5

Ah en voila un...
Sur devis=plus cher? Pas forcément

:mouais:

Si c'est pour faire le même prix, tu m'expliques l'intérêt de faire un devis ?

Soit tout est compris, et le prix est affiché, soit tu dois rajouter des trucs et alors tu fais faire un devis... :sleep:

On a qu'à faire un truc : tu demandes un devis et tu viens nous coller le screenshot ici qu'on rigole un peu...

Par contre, évitez le "devis croquette" chez Whiskas - ces andouilles vous envoient un grand trappeur avec une toque de fourrure, c'est un calvaire pour s'en débarrasser !