WOUHOOOUUUUU mon powermac BI 1,8 est chez moi !

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
38
Belgique, Liège
Et bien voilà, après avoir attendu depuis le 9 octobre, j'ai sonner aujourd'hui (03/11/2004) chez mon revendeur, pour savoir si mon power mac Bi pro 1,8 Ghz radeon 9600 xt était arriver, et bien OUI !!!

Tout d'abord, quelle silence :eek: Ca change de mon emac :eek: :eek: :eek:
Je suis vraiment content de cette achat, tout est nikel, emballage,.... Et l'ordi est magnifique. Quelle puissance :eek: Même si je n'ai que 256 mo de ram, c'est exagéré.
Sinon, que puis-je dire d'autre, le Powermac a l'interieur est très propre,pas de fil partout. Vraiment content.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié. :rolleyes: :rolleyes: :siffle: Vraiment content de mon achat, en plus j'ai attendu vraiment longtemps (même si y en a qui attendent 5 X plus) :sleep:

Ah oui, si vous voulez des photo, il faudra me "bouler" :p :D :D :D

Voilà, j'attends vos questions et réactions.

:love:

Aller hop un coup d'boule ! Maintenant c'est les photos ou le bucher :D
Félicitations pour le bi pro et amuse toi bien !

NightWalker a dit:
Alors... heureux..........??????? :D

:eek: :eek: :eek: :eek:

Quelle puissance par rapport a mon emac :eek: Pourtant je n'ai que 256 de ram.

Je suis très content. Comme promis je vous met les photo. Je l'ai fait avec le G5 car avec le G4 ca n'allait pas, vas-t-an savoir :rolleyes:

Coup d'boule pour les photos.

Félicitation, c'est une très belle machine, et ca donne envie. Dès que j'aurais fini ma vie d'étudiant, et que j'aurais mon boulot et mon chez moi, alors je prendrais une machine de bureau.

En tout cas, il y'a rien a redire, c'est tout simplement beau

bravo pour ce beau switch et ces quelques photos :)

Hop un ptit coup de boule ;)

Dark Templar a dit:
Salut Apca,
Peu-tu me dire quel est l'accessoire qu'on voir en haut à droite dans la photo déballage ?

Salut,

Je ne voit pas quel photo tu veut dire, car sur la photo déballage, il n'y a que le clavier, la souris, et les manuel. :heu: