Et bien voilà, après avoir attendu depuis le 9 octobre, j'ai sonner aujourd'hui (03/11/2004) chez mon revendeur, pour savoir si mon power mac Bi pro 1,8 Ghz radeon 9600 xt était arriver, et bien OUI !!!
Tout d'abord, quelle silence :eek: Ca change de mon emac :eek: :eek: :eek:
Je suis vraiment content de cette achat, tout est nikel, emballage,.... Et l'ordi est magnifique. Quelle puissance :eek: Même si je n'ai que 256 mo de ram, c'est exagéré.
Sinon, que puis-je dire d'autre, le Powermac a l'interieur est très propre,pas de fil partout. Vraiment content.
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié. :rolleyes: :rolleyes: :siffle: Vraiment content de mon achat, en plus j'ai attendu vraiment longtemps (même si y en a qui attendent 5 X plus) :sleep:
Ah oui, si vous voulez des photo, il faudra me "bouler"
Voilà, j'attends vos questions et réactions.
:love:
Tout d'abord, quelle silence :eek: Ca change de mon emac :eek: :eek: :eek:
Je suis vraiment content de cette achat, tout est nikel, emballage,.... Et l'ordi est magnifique. Quelle puissance :eek: Même si je n'ai que 256 mo de ram, c'est exagéré.
Sinon, que puis-je dire d'autre, le Powermac a l'interieur est très propre,pas de fil partout. Vraiment content.
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié. :rolleyes: :rolleyes: :siffle: Vraiment content de mon achat, en plus j'ai attendu vraiment longtemps (même si y en a qui attendent 5 X plus) :sleep:
Ah oui, si vous voulez des photo, il faudra me "bouler"
Voilà, j'attends vos questions et réactions.
:love: