Tu commandes quoi? le premier plan ou ce qu'il y a au fond?Pixeldust a dit:rahhh ca donne trop envie... je commande soon
nicogala a dit:Oui, moi aussi ça m'intriguait... on dirait une évolution du micro du PM 6100... mais je pouvais me tromper aussi on voit pas la gueule du connecteur...mais c'est plutôt design par rapport à nos prises françaises...
sur la même photo mais à gauche, il y a un genre de rasoir Bic blanc... -> ?
sinon, moi aussi : wahowww ce c... ! euh... joli tatouage... :siffle:
TNK a dit:Tu commandes quoi? le premier plan ou ce qu'il y a au fond?
Ok Ok houplà... t'emballe pas j'ai bien compris que c'était la prise modem... seulement, avant que tu le précises, je l'ai plutôt rapproché de ce micro Apple dont ça aurait pu être une évolution 10ans après :Apca a dit:Bon, j'explique une bonne fois pour toute . Le micro comme tu dit, c'est en faite, si j'avais par exemple un modem interne, ce serait le cable qui d'un coté serait branché au modem, et de l'autre, à la prise téléphonique. Voilà, je crois que c'est clair
Ensuite, le "rasoir" comme tu dit C'est l'antenne airport qui se branche a l'arrière du powermac
nicogala a dit:Ok Ok houplà... t'emballe pas j'ai bien compris que c'était la prise modem... seulement, avant que tu le précises, je l'ai plutôt rapproché de ce micro Apple dont ça aurait pu être une évolution 10ans après :
Ozone a dit:Ils livrent la blonde en vraie si on prend une Nvidia 6800 et 2 G de ram ?