Wow avec les reglages ultra Quels Mac prendre ?

david06600

Membre enregistré
2 Juillet 2011
1
0
Bonjour , Alors voila avant tous je voudrais savoir si il y a des gens qui on jouer a WoW sur des MDP de 2011, 15 et 17 pouce ? et si le jeu tourne sans problème avec tous les réglage a fond ? deuxièmement lequel des MDP haute gamme et le mieux pour jouer ? :)

MDP 15 pouce :
Processeur quadricœur Intel Core i7 à 2,3 GHz
8 Go 1333MHz DDR3 SDRAM - 2x4 Go
Disque dur Serial ATA de 500 Go à 7 200 tr/min
Écran panoramique brillant haute résolution du MacBook Pro 15 pouces

ou

MDP 17 pouce :
Processeur quadricœur Intel Core i7 à 2,3 GHz
8 Go 1333MHz DDR3 SDRAM - 2x4 Go
Disque dur Serial ATA de 500 Go à 7 200 tr/min
Écran panoramique antireflet haute résolution du MacBook Pro 17 pouces

Disons qu'avec la spécification de la carte graphique, ça serait beaucoup mieux...
La seule différence là, c'est la taille de l'écran et sa qualité (brillant/mat).
Le débat écran brillant/mat a été énoncé de nombreuses fois ici. Un peu de recherche sur le forum devrait t'aider.
Pour la taille, question d'habitude et de goût...

Evite le MBP 15' d'entrée de gamme.

Ensuite, les écrans haute résolution c'est très bien, mais ça demande plus de boulot au Mac.
Pour faire simple, la résolution tire sur le processeur, et les détails graphiques sur la carte graphique.

La meilleure solution est donc de prendre le 15' haut de gamme avec l'écran de base.

Personnellement je joue avec le MBP 15 pouces graphismes en ultra et double compte sans aucun lag/freeze donc prend le 15 pouces qui est moins cher et qui marche très bien

En terme de performances, je suis d'accord avec vous mais en terme de confort... Pour la différence de prix des deux machines, ne serait-il pas mieux d'avoir un écran un poile plus grand ? Surtout que les MMO sont des jeux qui demandent quand même un certain confort visuel et je pense que la perte de quelques IPS sera largement compensée par le gain visuel.

Mieux vaut prendre le 15' et acheter un 24' alors...