wow basculer du jeu au site judgeHype?

zirmat

Membre enregistré
6 Septembre 2007
6
0
62
Bonjour à tous:)
Voilà je suis un tout nouveau switcher (depuis une semaine sur mon nouveau imac 24" que du bonheur!), et je joue donc à wow. Mais comment faire pour basculer du jeu au site Judge hype (par exemple)? Avant sous windows la touche windows du clavier faisait le boulot. Existe t-il une telle touche sous mac?
Merci pour vos futures réponses:)

Command + M pour basculer le jeu en fenêtré au lieu de plein écran.

Bonjour à tous:)
Voilà je suis un tout nouveau switcher (depuis une semaine sur mon nouveau imac 24" que du bonheur!), et je joue donc à wow. Mais comment faire pour basculer du jeu au site Judge hype (par exemple)? Avant sous windows la touche windows du clavier faisait le boulot. Existe t-il une telle touche sous mac?
Merci pour vos futures réponses:)
Salut et bravo pour ton switch
Je suppose que tu es déjà dans une guilde, mais si l'envie te prend de rejoindre une Guilde à 90% Mac -> Hop le Cercle Infini
:)

Salut et bravo pour ton switch
Je suppose que tu es déjà dans une guilde, mais si l'envie te prend de rejoindre une Guilde à 90% Mac -> Hop le Cercle Infini
:)

On dirait les types qui font la promo dans les super-marchés. :siffle:

Sinon Silvio désenvoute rend riche, redonne virilité et fait revenir ton aimé(e) qui te suivra comme un petit chien derrière son maître. Ah et sinon il floode de manière éhontée le forum de la guilde et les forums Macgé au lieu de jouer son perso :D

[MGZ] Black Beru;4493160 a dit:
90%? c'est pas 22% depuis le temps? :D :p
Mauvaise langue :mad: on serait même à 92% (je dis ça j'en sais rien :D)
On avait dit que ça se ferait au cas par cas : aujourd'hui 3 ou 4 Pcéistes :p
Tu es convaincu ? tu reviens jouer avec nous ? :D
Et Bass ? un baroud d'honneur avant le 15/12 pour tomber Gruul ?

On dirait les types qui font la promo dans les super-marchés. :siffle:

Sinon Silvio désenvoute rend riche, redonne virilité et fait revenir ton aimé(e) qui te suivra comme un petit chien derrière son maître. Ah et sinon il floode de manière éhontée le forum de la guilde et les forums Macgé au lieu de jouer son perso :D
Ben ouais .. sur notre site, y a pas de Bass ou de Beru qui sévissent :D
Notons que je floode depuis le boulot et que je m'appelle pas Mymy ou Bass : je peux pas jouer depuis mon taf :p

Mauvaise langue :mad: on serait même à 92% (je dis ça j'en sais rien :D)
On avait dit que ça se ferait au cas par cas : aujourd'hui 3 ou 4 Pcéistes :p
Tu es convaincu ? tu reviens jouer avec nous ? :D
Et Bass ? un baroud d'honneur avant le 15/12 pour tomber Gruul

3 ou 4 PCistes, c'est 3 ou 4 de trop pour moi, mais ça vous le savez déjà ;)

Quant à WoW... Avant d'avoir une chance de m'y remettre, j'ai 12 jeux à finir avant lui, là :)

[MGZ] Black Beru;4493393 a dit:
3 ou 4 PCistes, c'est 3 ou 4 de trop pour moi, mais ça vous le savez déjà ;)

Quant à WoW... Avant d'avoir une chance de m'y remettre, j'ai 12 jeux à finir avant lui, là :)
Tu veux dire à part EU III ? :up:
Des noms, des noms !!!!

Notons que je floode depuis le boulot et que je m'appelle pas Mymy ou Bass : je peux pas jouer depuis mon taf :p

D'ou tiens tu cette info ? Je n'ai jamais joué depuis le boulot.

Merci pour vos réponses rapides:)

Et oui je suis déjà dans une guilde qui plus est qui plus est me convient bien donc dsl Sylvio ;)