Le problème de Dalaran était simple: Trop petit---> trop de gens au m2--->Trop de boulot pour le CPU, la carte graphique... et le ping
Heureusement, OG est bien plus vaste et pour une seule faction, donc malgré des graphismes fouillés, ça passe mieux .
Par contre, on se tape de sacrés aller-retour du coup
Dalaran était peut-être petit mais c'était toujours plus grand que Hurlevent même si a Hurlevent il n'y a qu'une faction... Quand je pense à Shattrah qui est immense et il n'y a jamais personne ou bien même Forgefer où il n'y a du monde qu'au moment des events comme en ce moment.
Pour Orgrimmar je ne sais pas, je n'ai jamais pris de perso H2, sont vraiment trop moches
Pour les aller et retour, c'est pour ça que je suis en train de monter un mage.... j'ai un guerrier, un DK et un druide level 80 mais je suis obligée de les laisser pour le moment à Dalaran à cause des quêtes journalières. (je n'ai pas encore attaqué le levl up après 80),
Par contre par curiosité vous avez quoi d'affiché pour le débit ? moi j'ai toujours 0 Mb alors que j'en ai 10 qd je regarde le réseau sur la freebox