et 25/35fps ... c'est pas vraiment la joie dans un MMO, en arène ou en gros raid, je voudrais pas avoir ça aux fesses comme healer ^^.
J'ai dit 35 mini sur Mon MacPro en Ultra... Sur mon petit MacBookPro 13" avec des réglages correct, aucun souci non plus.
La 10.6.5 à réellement apporté du mieux.
Et en Raid 25, j'ai bien plus que 35 FPS, je monte souvent à plus de 100. C'est Dala qui pose problème: Petite surface = beaucoup de personnes au m2. depuis qu'on est tous revenu à Ogrimmar, ça va bien mieux
Sinon, si tu arrive pas à jouer avec 35 FPS, c'est que tu es pas bon, c'est tout
. J'ai un ami dans ma guilde qui avait 15 fps à ICC avec son PC... Il nous explosait tous au DPS (R25)... il a changé de PC, est maintenant à 80 FPS, et fais toujours le même DPS.
Le FPS n'apporte donc pas forcément de l'efficacité
personnellement j'ai du stoper wow, plantage en chaine :s
j'ai DL un wow tou neuf pareil
j'ai formater l'imac pareil (on sais jamais)
tout est à jour blabla
et puis j'ai farfouiller les forums US et je suis tombé sur un post en bleu ou ce MJ avouait péniblement que "oui effectivement ya un soucis sur mac mais rien ne sera fait avant la sortie de Cata car trop de boulot"
hum....
c'est vrai que peut être nous macUsers ne payont pas? a ba si
comme tout le monde on paye mais ca blizzard s'en fout
comme à une certaine période ou sur wow on laissait faire car SC2 arrivait
un mec au tel chez blibli m'a dit "on recrute"
xD???
tout ca parce que pour les joindre, j'ai attendu plus de 55 minutes °°
non c'est tout bonnement scandaleux, un peu comme quand on paye pour canal+ et que ca marche pas, ou autre truc de ce genre
et bien chez blibli que les macUsers se plaignent, osef ....
ils se foutent bien de nous et prennent notre pognon
pour ca que j'ai stopé, et que je ne reprendrais pas lol
merde j'avais dit ca aussi pour la clope :s :modo:
Il faudrait que tu donnes plus d'infos... Quelle machine, quelle carte graphique ? Quel OS ? Quels réglages videos sous WoW ?
Non, je dis ça car j'ai 3 Mac chez moi, et à, partir du moment ou on met pas tous les réglages videos à fond, ça passe
très bien, même sur le MacBookPro de ma copine qui a 3 ans (La Mac hein, pas ma copine
).
De plus, je fais partie d'une guilde ou nous sommes en majorité sur Mac et à par ceux qui ont vraiment des Mac anciens, on parvient encore tous à raider et instancer ensemble.
Effectivement, il y a un souci avec certaines cartes videos sur Mac et certains réglages. Il suffit de se renseigner de bien configurer les prefs videos et tout roule.
Je ne peux pas laisser dire que Blizzard fait de la merde sur Mac, désolé. Et même si c'est pas parfait, ce sont eux qui font les meilleurs jeux.
:zen: