Wow Cataclysm Mac Test

Forisk

Membre confirmé
28 Mai 2010
46
1
Bonjour,
La communauté de joueurs Mac de Wow Cataclysm
s'agrandit j'ai donc fait une vidéo qui "nous est utile" pour connaitre la "puissance"
nécessaires pour joueur a ce jeu. ( Graphiquement )

--> http://www.youtube.com/watch?v=8Et_v8L-3sg&sns=em

Merci,

iErdalTV

Merci pour ce test Forisk ;)

Il est clair que sur Cataclysm, avec la config du test ça rame ! Et pourtant les zones n'étaient pas surpeuplées, j'imagine même pas ce que ça donnerait à Dalaran à 20h :eek:

Je pense tout de même que la ram fait la différence: je joue sur un MBP 2,4 Ghz, 4go de ram et je suis en full détail de partout (sauf un ou deux réglages), et ben c'est d'une fluidité exemplaire! Le MBP chauffe un peu plus et on entend le ventilo mais à part ça c'est vraiment royal.

Alors je ne pense pas que Cataclysm sera démesurément différent de WOTLK concernant les graphismes, du coup je me dis que ça devrait être tout à fait jouable pour peu qu'on règle au milieu les détails et qu'on ait 4go de ram.:up:

Et tu me conseille une ssd ou pas ?

Franchement et au vu de ce que la plupart des posteurs de ce forum pensent (et à juste titre), je te dirais que pour jouer à un jeu, ce serait donner du caviar à un cochon :D

Le ssd est trop cher pour le moment et pas du tout indispensable pour jouer à un jeu !

Il me semble que les nouveautés graphiques n'ont pas encore été totalement implementé dans la beta actuelle.
A verifier donc vos futurs test.

-- Iori

Il faut bien pousser au renouvellement des machines aussi ... ;)

Chez moi tout n'est pas fluide avec un C2D 2.4 et une HD2600, Cataclysm risque d'être dur ou de devoir baisser les effets ...

me suis interessé a la question, et apres test, + lecture des fofo beta US, y a un gros soucis sur mac avec les graphisme.

Ca rame, la ou sur windows y a pas de soucis.

me suis interessé a la question, et apres test, + lecture des fofo beta US, y a un gros soucis sur mac avec les graphisme.

Ca rame, la ou sur windows y a pas de soucis.

C'est le cataclysme ! :D

Il ne faut pas oublier la CG tout de même. Moi je joue sur iMac i7 , 4go, ati hd4580, a priori je pense que c'est une bonne config pour cata en détails moyens voir plus

J'ai un IMac de mi-2010 27", i5 quad-core avec une carte ATI 5750 1Go et 4Go de RAM et je fais la bêta de Cataclysm et c'est vraiment une catastrophe... J'en suis même au point de me demander si je ne vais pas le revendre...

Moi qui avais pris un Mac 27" parce qu'il supporte WOW et Eve-Online, je suis déçu par les deux. La version actuelle de WOW tourne très bien, rien à dire, mais la bêta ne permet pas de pousser les options.

Si on doit installer un bootcamp Windows 7 pour jouer sur Mac autant avoir un PC...

Pour le reste, le MAC est super :)

J'ai un IMac de mi-2010 27", i5 quad-core avec une carte ATI 5750 1Go et 4Go de RAM et je fais la bêta de Cataclysm et c'est vraiment une catastrophe... J'en suis même au point de me demander si je ne vais pas le revendre...

Moi qui avait pris un Mac 27" parce qu'il supporte WOW et Eve-Online, je suis déçu par les deux. La version actuelle de WOW tourne très bien, rien à dire, mais la bêta ne permet pas de pousser les options.

Si on doit installer un bootcamp Windows 7 pour jouer sur Mac autant avoir un PC...

Pour le reste, le MAC est super :)

En même temps, c'est pas comme si c'était un scoop que les MAC sont mauvais pour les jeux vidéos.

Un iMac possède une carte graphique de PC portable moyen de gamme, et on lui demande de gérer une résolution monstrueuse sur 27"... Tu t'attendais à quoi sérieusement ?

Tu veux pas que ça rame ? Passes ta résolution à hauteur d'un PC portable de 15/16" et ça devrait coller.

Tu as raison. Sans doute ai-je été trop abusé par les arguments du vendeur :rolleyes:

Je vais tester une résolution plus petite et voir ce que ça donne. Je vais également faire le test sous Bootcamp avec les drivers Catalyst d'ATI. Si c'est meilleur de ce côté là, je pense qu'il y a encore des progrès à faire sous OSX pour gérer la vidéo.

Affaire à suivre. ;)

Quoiqu'il en soit, c'est quand même une p*tain de belle machine l'iMac 27"...

Je serais toi, je mettrai le jeu en mode fenêtre (vu la taille de l'engin) et baisser la réso.
Ça permet de mettre un DIVX en fond, c'est idéal pendant les hebdo raid et héro weak^^

Je serais toi, je mettrai le jeu en mode fenêtre (vu la taille de l'engin) et baisser la réso.
Ça permet de mettre un DIVX en fond, c'est idéal pendant les hebdo raid et héro weak^^

Sauf quand tu soignes... Faut un minimum de concentration :rolleyes:

Mais c'est vrai que c'est une belle machine. Je vais tester le mode fenêtré et sur bootcamp et j'aviserai à ce moment là.

:zen:

Aucun Mac excepté les Pros ne pourront faire tourner les détails en "Ultra" [ plus élevé que Max, inclus avec Cata] En plus en fonction de la machine WoW impose une "limite" graphique

Tout à fait vrai. Sous Mac OSX, la bêta du jeu m'empêchait d'aller au delà de la configuration par défaut "Correct" qui est en dessous de "Bon", de "Élevé" ou de "Ultra" :)

C'est pas mieux sous Windows au passage...

Je vais aller sur le site d'annonce pour vendre mon IMac je pense. Oui oui, le tout dernier modèle avec 5750 1go. :siffle:

Peut-être font-il l'optimisation Mac à la fin ...