wow et imac G5

frrrrrranz

Membre confirmé
16 Août 2004
78
0
52
Saint Léonard (87)
homepage.mac.com
Bonjour à tous,

Je suis équipé d'un imac g5 20 pouces, 2 go de ram (malheureusement en sav pour l'instant).
Vu les relatives performances de la carte graphique, j'ai été heureusement surpris quant à la qualité du jeu sur cette machine. C'est globalement tout à fait honnorable. En décor fermé du type grotte, donjon, instance etc... etc.., je me paye le luxe de mettre tous les réglages au maximum (résolution comprise). En revanche en extérieur, et surtout dans les terrains boisés, j'assite à quelques ralentissements.
Pourriez-vous témoigner ici des options (graphique + son) que vous avez sélectionnées pour jouer à ce jeu?

Dans les disques durs y a des vitesses différentes mais aussi des mémoires (buffer) différentes, le mieux c'est d'avoir le disque le plus rapide avec le plus de buffer, mùais forcement çà coûte un peu plus cher, après si tu as un dur super rapide mais une carte mère avec un bus tout pourri (j'espère pas dans les iMac G5 mais j'ai pas matté parce que j'achèterais plus jamais des merdes Apple tout en un c'est trop naze) bah çà sers pas à grand chose. L'ordinateur c'est un tout. :p :D :D