Imac 27 pouces et WoW

CrW

Membre confirmé
17 Janvier 2012
65
2
36
Bonsoir à tous, et d'avance désolé pour poser surement une énième fois une question qui à été débattu à plusieurs reprise j'en suis sur.

Donc voilà je suis possesseur d'un macbook pro depuis quelques moi et ca a été le coup de foudre pour les mac j'adore ces machines j'ai également un iphone ( 5 ^^) depuis des années et j'ai craqué pour l'ipad 1 l'ors de sa sorti donc je pense que j'ai un peu basculer dans l'apple addict :)

Bref je lorgne depuis quelques temps sur les imac 27 pouces mais le tarifs m'empêchais un peu d'en faire l'acquisition et comme mon pc ( gamer ) était assez récent ( à peine 1 ans ) je me sentait pas vraiment de le vendre à perte pour acheter un imac.

Mais comme celui ci à eu des problème récemment avec un orage je doit faire marcher l'assurance afin qu'elle me le rembourse, donc c'est la bonne occasion de switcher définitivement sur du tout apple :) mais ma plus grande question est es ce que le 27 pouces en I5 3.1 ghz avec la CG à 2G0 et en montant la RAM par la suite à 8 ou 16 GO WoW tourneras correctement en résolution native, avec des réglages graphique élevé en raid 10 sans descendre sous la barre des 50 FPS en phase d'AOE et autre source de pompage de ressources ^^et ce sans passer sur windows en multibot ou je sais plus le termes exacte WoW seras le seul jeu qui tourneras dessus.

Je suis assez pénible je sais dsl, mais merci de vos future réponse :)