WoW et le bon MAC

Zagora

Membre confirmé
24 Août 2006
50
2
Bonjour :)

je joue depuis 2 ans à WoW, et plus j'accroche, plus je me sens à l'étroit sur ma machine. Elle affiche très oeu d'images / seconde, je suis obligée de tout mettre au minimum pour avoir un dps "honorable" (et encore) en raid. Bref, je sens qu'il faut que je passe à un MAC plus puissant.

Le mien, je 'lai acheté il y a maintenant 4 ans, en novembre (donc pas tout à fait ok), c'est un IMAC en avec écran 17pouces, la carte graphique n'est pas folichonne, bref.

Je voulais savoir quele MAC vous me conseilleriez, sachant que l'extension risque d'ête un peu plus gourmande (et bien qu'elle ne me donne pas tant envie que ça, hélas).

Merci d'avance

PS : J'ai jeté un oeil sur le fil qui parle des personnages, moi j'en possède plusieurs, mais pas sur KaelThas, donc dommage :)
 
Bonjour :)

je joue depuis 2 ans à WoW, et plus j'accroche, plus je me sens à l'étroit sur ma machine. Elle affiche très oeu d'images / seconde, je suis obligée de tout mettre au minimum pour avoir un dps "honorable" (et encore) en raid. Bref, je sens qu'il faut que je passe à un MAC plus puissant.

Le mien, je 'lai acheté il y a maintenant 4 ans, en novembre (donc pas tout à fait ok), c'est un IMAC en avec écran 17pouces, la carte graphique n'est pas folichonne, bref.

Je voulais savoir quele MAC vous me conseilleriez, sachant que l'extension risque d'ête un peu plus gourmande (et bien qu'elle ne me donne pas tant envie que ça, hélas).

Merci d'avance

PS : J'ai jeté un oeil sur le fil qui parle des personnages, moi j'en possède plusieurs, mais pas sur KaelThas, donc dommage :)

A priori vu la date, j'ai le même Mac que toi
Et je fais une pause avec la sortie de Wotlk parce que je n'aurai pas le mac pour jouer correctement
Tu peux prendre n'importe lequel iMac récent avec 2 Go de RAM et une CG à 256 Mo
Les 24" sont semble-t-il meilleurs, alors si tu as les sous fais toi plaisir
Sinon tu peux prendre aussi un MacBook Pro
Sur le site de Blibli, tu trouveras les caractéristiques requises pour Wotlk pour Mac et PC
 
Je te remercie de ta réponse.

Parce que mon ami me dit de passer sur PC ;) Ce ma coûtera moins cher, etc ... Mais bon, comme je ne veux pas Windows, ça complique la tâche.
Et les 24 pouces, ça fait un écran vraiment grand je le crains :eek: Enfin, sur mon bureau. Et pas loin de 2000 euros non ?

Le souci, c'est que je joue avec mon ami, sa machine tient le coup, et je ne peux pas arrêter s'il n'arrête pas :D Sinon, je vais lui faire la gueule :)

Bon, je vais rejeter un oeil sur les peix. Mais je pense que c'est ma carte graphique actuelle qui rame, les nouveuax IMAC ont dont une bien meilleure carte graphique ? Les 24 pouces ont la meilleure, c'est cela ?
Désolée, j'écris comme je réfléchis, j'avoue que c'est un peu brouillon ...
 
iMac 20" : 1299€ -> http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/imac?mco=MjI4NDk4
Le 24" a semble-t-il un meilleur écran, et il est aussi plus véloce
Sinon la CG est la même, sauf si tu vas vers le haut de gamme du 24" (512 Mo)

Tu as aussi les Macs reconditionnés par Apple : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?sf=wXX7PUT44YDFC4YPF&nclm=Certified
Il y a un iMac 24" ancien modèle à 1129€ ou le nouveau 20" à 170€ de moins que sur l'Apple Store (1129€ aussi)
 
Hello :)
C'est sur que se monter un pc pour jouer à wow, ça coute rien, mais faut vraiment aimer windows :)
J'ai seulement un retour sur le dernier Imac (toutes options), et forcement, ça depote...
L'entrée de gamme des 24 pouces va te permettre de jouer dans de tres bonnnes conditions !!('noublies pas de charger en ram:p)

P-s : La 3.0 est enooooorme :D
 
Si tu tiens a avoir une machine puissante et qui durera longtemps, l'iMac est un bon choix mais si tu ne compte pas débourser plus de 1000 € pour un ordinateur, le mac mini est correcte (j'en ai un et WoW fonctionne parfaitement dessus)
 
Mac Mini correcte ? :mouais: avec un GMA...
Soit : Un iMac, la tu seras plus que tranquille.
ou un des nouveaux macBook avec leur CG qui déchire sa race.

Je te conseil l'iMac 24 ( ou même 20 )
 
De nouveaux iMacs vont peut-être sortir en novembre ... ça vaut peut-être la peine d'attendre
Ne serait-ce que pour avoir les anciens moins chers si l'évolution n'est que cosmétique
 
y'en a marre des geeks de WOW !!! :rateau:

je trouve ça dénué de sens et j'ai trop de mal à saisir l'intérêt de ce jeu... je me demande comment mon frère peut y passer des nuits entières sur teamspeak avec ses virtual friends?

Bref...
 
  • J’aime
Réactions: teo
y'en a marre des geeks de WOW !!! :rateau:

je trouve ça dénué de sens et j'ai trop de mal à saisir l'intérêt de ce jeu... je me demande comment mon frère peut y passer des nuits entières sur teamspeak avec ses virtual friends?

Bref...

Mouais enfin bon, avec ce genre de reflexion, on va pas aller bien loin. Ils te genent pas a ce que je sache les joueurs de Wow?
 
Pour ceux qui voudraient savoir comment se tiennent les "ancêtres" face au jeu, j'ai remarqué que depuis la dernière mise à jour, mon ips et la fluidité du jeu est largement retombé quand je suis à Shattrah, mon bipro 1.8 G5, ses 256 Mo de Vram et 3.5 Go de RAM ne doivent plus totalement suffire. J'ai du baisser les prefs videos, ce que je n'avais pas à faire auparavant :siffle:
A savoir, pour certains qui pouvaient penser que ces machines avaient encore du peps face aux évolutions du jeu et espéraient une bonne occasion. On est loin des ralentissements avec mon précédent Mini G4, évidemment, mais ça ralentit, un poco et ça va pas s'améliorer :D
 
  • J’aime
Réactions: BS0D
y'en a marre des geeks de WOW !!! :rateau:

je trouve ça dénué de sens et j'ai trop de mal à saisir l'intérêt de ce jeu... je me demande comment mon frère peut y passer des nuits entières sur teamspeak avec ses virtual friends?

Bref...

Et accessoirement on s'en fout. (message perso à grumff : tu fais ch***)

Hop, retour au sujet du thread siouplait.
 
y'en a marre des geeks de WOW !!! :rateau:

je trouve ça dénué de sens et j'ai trop de mal à saisir l'intérêt de ce jeu... je me demande comment mon frère peut y passer des nuits entières sur teamspeak avec ses virtual friends?

Bref...

Moi j'aime pas les tâches qui se la pète avec leur config dans leur signature.

J'aime pas non plus ceux qui mettent des signatures en anglais pour dire qu'il sont trop billingue un truc de guedin (oué je parle d'jeune ! T'as vu mon Beru :D)

Et j'aime pas les trolls. Sauf moi.
 
Moi j'aime pas les tâches qui se la pète avec leur config dans leur signature.

J'aime pas non plus ceux qui mettent des signatures en anglais pour dire qu'il sont trop billingue un truc de guedin (oué je parle d'jeune ! T'as vu mon Beru :D)

Et j'aime pas les trolls. Sauf moi.

Et moi ? et moi ? :love:
 

Et j'aime pas les trolls. Sauf moi.
sans blagues :D

Bsod : tu sais, y a des gens comme moi, qui y jouent 1 ou 2 soirs dans la semaine, à cause de leur vie réelle bien remplie ;) Si tu n'y vois pas d'intérêt, je vois pas pourquoi tu postes... à moins de nous faire partager ton expérience :)
 
  • J’aime
Réactions: BS0D