Wow !!! Je l'ai ! Je l'ai !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
...ma troisième étoile !

Et je l'obtiens sous 10.1 !!!

C'est la fête ! Champagne pour tout le monde ! C'est ma tournée !

smile.gif
wink.gif
tongue.gif
grin.gif

[03 octobre 2001 : message édité par fabrice]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
on peut choisir?

bien âgé ça m'ira
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'as pas hoooonnnnte ?????

non mais, franchement, t'as pas honte ? parler des vieux comme ça ?

pense à tout ces vieux, là, seuls, abandonnés devant leur poste de TV à régler leur sonotone devant les épisodes de Derrick, à branler du fauteuil devant le JT de Claire Chazal, à compter les moutons d'Arte pour cause d'insomnie, à vénérer sainte perfusion acrochée, là sur son trépieds à roulettes, à pleurer la naissance de la dernière portée descendante de Mabrouk Junior dans 30 millions d'amis...
Pense à leur vie, monotone, sombre et lugubre, à ce troisième âge délaissé...
tellement délaissé que... lorsque tu penses qu'Aricosec en fait partis... et ben tu te dis : TANT MIEUX
grin.gif

MOUAHAHAHAHAHAHAHA
grin.gif

du coup je prendrais bien une petite coupette pour fêter ça
grin.gif
)

Oui, mais 3 étoiles, c'est trop peu pour une grande ourse....

Ca fait juste beau sur une bouteille de Gévéor (le velours de l'estomac), et encore....

Ah, ça y est, ça recommence à picoler, je commençais à me dire qu'il était devenu trop sage ce forum !

Je veux bien prendre une coupe aussi, moi :-)

A la tienne Tom X !
wink.gif

Mais profite bien de la fête, parce que ta troisième et ma quatrième, cela ne va pas être pour tout de suite
grin.gif

ah ses jeunes d'aujourd'hui tous content d'avoir leur 3eme etoiles
Ah je sais bien que la patience est l'art d'esperer mais quand meme ....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrice:
A la tienne Tom X !
wink.gif

Mais profite bien de la fête, parce que ta troisième et ma quatrième, cela ne va pas être pour tout de suite
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Rabat-Joie!
tongue.gif
grin.gif

A la tienne aussi
wink.gif

Si j'ai bien compris : plus on a une grande gueule plus vite on obtient des étoile ?
grin.gif

Désolé…
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
Si j'ai bien compris : plus on a une grande gueule plus vite on obtient des étoile ?
grin.gif

Désolé…
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui et plus tu racontes de conneries, plus t'as d'étoiles
grin.gif

à contrario, plus tu dis des trucs intelligents comme Gwen, et plus t'en gagnes aussi
grin.gif

l'idéal est de faire un cumul des deux
tongue.gif

Ouah, si j'avais su, je me serais mis à raconter pleins de conneries plus tôt, allez, je vais m'y mettre dès ce soir!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Euh ...
On peut pas avoir du Krug plutôt ?
smile.gif

Avec les petits toasts bien entendu.
grin.gif

Allez, vive le nouveau gradé .... Poueeettt

t'inquiète la première arrive des que tu repondras a mon message puisque t'auras ete sage !

moi j'en ai deux depuis ce matin et j'ai commené tout le forum MacG sous 10.1 !

j'attend la troisième et là aussi champagne pour ceux qui viendront me rendre visite…

bon, plus que 400… !

par contre, moi je suis APP pour la peine

C vrai????? Youpi, enfin une étoile, je commence mon ascension dans la hiérarchie de ce monde impitoyable qu'est MacG.
Tout ca pour dire que ca me fait super plaisir d'être enfin un membre à part entière.
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.