WoW Macbook pro 13 problème graphique

Minwë

Membre confirmé
21 Avril 2011
17
0
Bonjour,

Je joue à wow depuis peu sur mon macbook pro 13 (Mac OS X 10.6.8) et souvent les sorts ou le ciel se mettent à clignoter. Donc j'aimerais savoir comment régler ce problème.

Autre chose, s'il y a des joueurs de Wow ici avec un macbook pro de base comme le mien i5 : quels sont vos paramètres graphique ? Pour me part je joue en fenetré plein écran, et quasiment tout en "désactivé" ou faible pour maximiser mon ips (utile pour pvp). Malgré tout, j'ai des petits freezes...

Je vous en remercie,

Minwë.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu de réponses à ce jour c'est pourquoi je me permet de reposter.

Les bugs graphiques persistent, par exemple un pretre en forme d'ombre devrait apparaître en noir/violet cependant il apparait tout blanc...
Le ciel clignote toujours etc...

Est-ce que acheté une ssd influera sur les graphismes ? (en lisant un post récent sur la personne ayant optée pour la 8go)

voilà merci.
 
j ai pas de super réponse à t apporter mais en tout cas un ssd ne changera rien à tes problèmes .

les machines "entrée de gammes" c est apple sont un peu limite pour jouer du coup normal que tu es du désactivé quelques options .

pour tes problèmes d affichages , je n en ai jamais vu de ce genre sur mac (et j ai testé wow sur plusieurs machine , dont un macbook pro 13 pouces de 2009 .).

on dirait un problème de chauffe ...ca te le fais tout de suite ou au bout de quelques minutes de jeu ? parce que ça pourrait être la puce graphique (ou sa mémoire) qui chauffe un peu et qui montre des signes de faiblesses .

suivant ta machine passe sous lion histoire d être bien à jour.
 
Hum disons que même si j'éteins mon mac plusieurs jours, j'aurais toujours ce problème graphique...

Très franchement je ne me souviens pas si j'avais ce problème lors de son achat, j'ai du l'acheter au mois de Mars. Passer à Lion changera quelque chose tu penses ? En tout cas merci pour ta réponse.
 
Je pense plus que ça viens de la machine en elle-même vu que je joue à wow sur mon macbook air 13" i7 et qui tourne super bien avec résolution a fond et tout en bon/élevé ..
Peut-être que ta machine chauffe trop ? moi ça chauffe mais ne présente aucuns lag ou autre :rose: