WWDC 2006: suivi et ractions aux annonces

Statut
Ce sujet est fermé.

benjamin

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2001
9 104
1 149
www.macg.co
Sujet unique pour suivre et réagir aux annonces d'Apple lors de la conférence d'ouverture de la WWDC 2006.

La fermeture des Apple Store laisse déjà présager quelques nouveautés. ;)

Bonnes discussions. :D
 
Même en vacances, il travaille. Ce mec est surhumain. :D
 
allez pronostic
le nouveau Mac Pro à base d'intel... :up:
 
Moi je dirai... MacBook Pro, avec enfin... des vrais processeurs, et non plus ceux de transition :)
Autrement, MacPro... et un truc de nouveau, mais je sais pas quoi :)
 
Nouvel iPod je pense, vu qu'il commence à vraiment "dater"...
 
benjamin a dit:
Une pige, rien de plus. ;)
Et en plus il est payé pendant ses vacances !


Ceci dit, le record de connectés va-t-il tomber ?

En ce moment près de 600 connectés.
 
Je ne comprenais pas pourquoi ma commande d'un MacBookPro d'il y a une semaine met plus de 15 jours à arriver (livraison le 14 août).
Je suppute une mise à jour matériel.
 
Attend attend, ne t'enflamme pas , tu aura ptet juste un macbook pro "normal", et défectueux ! ;) Hihi

J'espere pas pour toi, c'est vrai que beaucoup qui ont commandé ces derniers temps avaient des delais de dingues ! :D
 
c'est moi ou le forum est plus lent ??
LOL
rahhh les accés MySQL doivent se succéder ..
 
chrisOSX a dit:
Je ne comprenais pas pourquoi ma commande d'un MacBookPro d'il y a une semaine met plus de 15 jours à arriver (livraison le 14 août).
Je suppute une mise à jour matériel.

J'aimerai bien aussi un nouveau MacBook Pro : Merom inside, fermeture magnetique et NEW DESIGN !!! (Carbone ?)

:D :D :D

Le Mac Pro, je me demande quel sera le look : sur les pancartes, c'est le design G5...
 
Eul Mulot a dit:
Attend attend, ne t'enflamme pas , tu aura ptet juste un macbook pro "normal", et défectueux ! ;) Hihi

J'espere pas pour toi, c'est vrai que beaucoup qui ont commandé ces derniers temps avaient des delais de dingues ! :D

En fait cela m'est déjà arrivé par le passé de recevoir un portable mis à jour après une annonce alors que je l'avais commandé juste avant. On verra bien !
 
on est encore loin du record:D
 
fredintosh a dit:
Bon, c'est l'heure
floodeur. :)

bon pour les pronostic : "rien ne va plus" :D

edit : ayez il est là l'ipapy
 
Statut
Ce sujet est fermé.