WWDC 2009: nouveaux MacBook, iPhone, etc.

moi j'ai la version avec les 2 cartes. 90% de mon temps je l'utilise avec la moins performante mais le plus important est de charger la RAM, un bon 4go et c marche trés trés bien
 
Euh, rassurez moi, quelqu'un croit encore à une mise à jour de l'iPhone (je parle évidemment des tonnes de rumeurs toutes plus probables les unes que les autres d'un iphone 32Go ^^) par ce que je trouve ça un peu bizare de mettre des photos de l'actuel iPhone pour présenter IPhone Os3 si il doit présenter le nouveau d'ici peu de temps.
Sinon, Mon MacBookPro 15" avec deux cartes graphiques restera donc une version unique !!! (mais désormais hasBeen... :/ )
 
Euh, rassurez moi, quelqu'un croit encore à une mise à jour de l'iPhone (je parle évidemment des tonnes de rumeurs toutes plus probables les unes que les autres d'un iphone 32Go ^^) par ce que je trouve ça un peu bizare de mettre des photos de l'actuel iPhone pour présenter IPhone Os3 si il doit présenter le nouveau d'ici peu de temps.
Sinon, Mon MacBookPro 15" avec deux cartes graphiques restera donc une version unique !!! (mais désormais hasBeen... :/ )

Si ils montrent un nouvel iPhone aujourd'hui ça sera sûrement en on more thing à la fin, ils ne vont pas se tuer la surprise... ;)
 
Euh, rassurez moi, quelqu'un croit encore à une mise à jour de l'iPhone (je parle évidemment des tonnes de rumeurs toutes plus probables les unes que les autres d'un iphone 32Go ^^) par ce que je trouve ça un peu bizare de mettre des photos de l'actuel iPhone pour présenter IPhone Os3 si il doit présenter le nouveau d'ici peu de temps.
Sinon, Mon MacBookPro 15" avec deux cartes graphiques restera donc une version unique !!! (mais désormais hasBeen... :/ )

Iphone 3 peut ^tre pour le one more thing

Seul le MBP de bqse n'a plus les deux cartes. lEs autres, je suppose que oui
 
Le truc si on vole le téléphone à l'aire génial !!!!! 7 pass l'éffacement ou comme avec les sdd un pass suffit ?

Mon macbook d'octobre n'ai même plus au catalogue 9 mois après sa sorti !
 
Des petites infos :
- L'apple store est toujours fermé, logique en même temps, ils vont attendre la fin de la keynote.
- Pas de mise à jour disponible pour l'iPhone.
- Pas de safari 4 disponible au téléchargement, on est toujours sur la béta.

Sinon ces petites annonces sont sympatoches.
 
ça dépend de quel macbook pro tu parles?
il y a le 13 pouces en + c'est tout,mais un des 2 15 pouces a perdu "en gamme" tout en musclant ses performances et a donc laissé une CG de coté


c'est ce que j'en retiens!
 
Des petites infos :
- L'apple store est toujours fermé, logique en même temps, ils vont attendre la fin de la keynote.
- Pas de mise à jour disponible pour l'iPhone.
- Pas de safari 4 disponible au téléchargement, on est toujours sur la béta.

Sinon ces petites annonces sont sympatoches.

si la version finale doit sortir!
 
Bon et sinon, vous qui avez l'air d'avoir l'habitude de toutes ces cérémonies, combien de temps avant que l'on puisse acheter ces nouveautés via le site Apple Store ...
je suis impatient de switcher comprenez-vous ...
Merci