WWDC 6 juin 2011 - Lion, iOS 5 et iCloud

Apple peut mettre Lion pas cher et Cloud avec un bon prix... :siffle:

Il semblerait que Spotify et Deezer vont avoir du mal si Apple joue dans la cour de la musique en streaming..

Deezer est encore gratuit et moi j'aime vraiment beaucoup ce lecteur. Ils se donnent du mal pour l'optimiser régulièrement.

Depuis que j'ai internet j'ai jamais payer ma musique, ça ne commencera pas aujourd'hui. Par contre, si le service inclus plusieurs paramètres et non pas que la musique, je rêverai surement mon point de vue.

Pour le reste, un Lion plus révolutionnaire serait un plus.

Et pourquoi pas un nouvel appareil ? Entre le Imac, Macbook, Ipad et Iphone, il reste de la place. :D
 
Coucou tout le monde ,je serai des vôtre ce soir! :love:
 
Je maintiens : 79 euros avec un an d'abonnement à iCloud.
 
Apple peut mettre Lion pas cher et Cloud avec un bon prix... :siffle:

Il semblerait que Spotify et Deezer vont avoir du mal si Apple joue dans la cour de la musique en streaming..

Si Apple introduit un système de synchro OTA de la musique et des applications a l'aide de Time machine ça sera vraiment chaud pour spotify qui permet la synchro de la musique par wifi et je trouve que c'est une bonne idée a creuser pour Apple. Faire de Time machine un data center personnel aussi est une idée, faut voir maintenant si Apple va la mettre a jour ou pas (dans ce sens).
 
Dernière édition:
Hello,

Et bien pour ma part, pas de spéculation, je n'aime pas ça, je suis toujours déçu lorsque je m'attends à avoir quelque chose et que je constate que le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances.

A vrai dire, si j'interviens sur ce fil de discussion c'est surtout pour demander si il est envisageable, un jour, de créer un compte twitter MacGeneration dédié aux events liés au monde de la pomme ? Oui je sais, j'en demande beaucoup, mais pour chaque Keynote, la timeline devient un véritable capharnaüm (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas placé celui-là tiens !).

Bon keynote à tous =)
 
A vrai dire, si j'interviens sur ce fil de discussion c'est surtout pour demander si il est envisageable, un jour, de créer un compte twitter MacGeneration dédié aux events liés au monde de la pomme ? Oui je sais, j'en demande beaucoup, mais pour chaque Keynote, la timeline devient un véritable capharnaüm (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas placé celui-là tiens !).

Il y a un débat ici : garder un seul compte Twitter où on parle de tout, ou éclater en plusieurs comptes pour chaque truc. Je ne suis pas sûr que la deuxième solution soit préférable, tu cours le risque des doublons, c'est chiant. Perso je coupe Twitter pendant les keynotes : trop occupé à taper sur keynote.macg.co ;-)
 
Désolé si sa a été déjà demandé, mais si j'ai bien compris iOS 5 ne serai pas disponible ( En France ) avant quelques mois ?? :hein:
 
Désolé si sa a été déjà demandé, mais si j'ai bien compris iOS 5 ne serai pas disponible ( En France ) avant quelques mois ?? :hein:

Ce ne serait pas étonnant : il faut laisser un peu de temps aux développeurs pour adapter leurs applications.
 
Ce ne serait pas étonnant : il faut laisser un peu de temps aux développeurs pour adapter leurs applications.

Merci pour ta réponse rapide, moi qui été super pressé, lol je pense que je rêvais en pensant qu'il aurait fallut attendre une a deux semaines ( Et je trouver déjà sa trop long !!!!! )

M'enfin tempi, plus l'attente est longue, mieux se sera, enfin il parait :) ^^
 
et où on la vit sur MacGé :mouais::eek:

!ICI!!:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :modo::modo::modo::modo: :hosto::hosto::hosto::hosto::casse::casse::casse: :casse: :hein::hein::hein:


:D
 
Macbook Pro a la place des habituel MacPro??

Ca sent thunderbolt à plein nez... Nouveau cinema display façon dock?
 
18H50
Ben ça cela à commencé.../
Mais je suis tjrs au courant de rien^^
:D
 
Faudrait expliquer à la personne qui met à jour la page spéciale keynote que "H-5" signifie "Heure visée moins cinq heures" ^^