WWDC 6 juin 2011 - Lion, iOS 5 et iCloud

L'ipad entre en concurrence directe avec le mac : plus besoin de se raccorder à un PC. La mort (encore) du Mac. Ou plutôt le mac débarassé de la pollution iDevice !
 
MobileMe gratuit. Je suis content pour ceux qui ne payaient pas. Cool.
 
Ils ont intérêt à me rembourser mon abonnement repris en février...

Mais pour l'instant tout est GENIAL...
 
Ils ont surtout intérêt à assurer au niveau de la qualité de service.

Y compris en Europe. Parce que d'autres s'en chargent gratuitement et sans pub. (DropBox).
 
Moi qui ne l'ai jamais pris je suis rudement content! :D
 
Ils ont intérêt à me rembourser mon abonnement repris en février...

Bien sûr. Et...

nwkt3eva.gif


:siffle:


Non, sans rire, en apprenant la nouvelle, j'ai ai eu une pensée pour tous ceux qui ont payé pendant des années pour ce machin.
 
  • J’aime
Réactions: Rob'pom
T'inquiète, je sais pertinemment que je l'ai en arrière du sphincter anal...

Mais je vais directement envoyer un mail pour leur demander si c'est possible quand même...
 
... Ça a l'aire pas mal mais je suis inquiet sur ce que cela va prendre sur la bande passante!! Des forfaits vont exploser...
J espère qu'on pourra choisir les app qui seront connecter...
 
  • J’aime
Réactions: Lastrada
Je me demande si le cloud va marcher entre deux macs... Pour iPhoto ça m'arrangerait bien. :)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
J'espère que l'on conserve un contrôle minimum sur ce qui est synchro et ce qui ne l'est pas.
 
On va peut être pouvoir " prêter " un livre acheter..
Si je me connecte avec mon compte sur le mac d'un ami je récupère mon livre et il le copie dans son iTune..??
 
qu'en est-il des 20go d'espace de stockage avec iCloud? Je l'utilise pour stocker plein de documents et mes galeries de photos.
 
Et quid de l'adresse mail mobile me?? on pourra la conserver avec iCloud ou bye bye ???
 
Tout ce que je peux te dire c'est que mon adresse@[B]mac.com[/B] fonctionne toujours. Ca laisse de l'espoir.