[WWDC] Keynote du 11 juin 2012, vos avis ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas de flux de diffusion en live de la part d'Apple ?

C'est vraiment dommage qu'ils ne le fassent plus…
 
En tout cas, le Store est fermé, signe que ça va bientôt commencer :D
 
Je ne sais pas si vous etes dans mon cas mais le live macge est bloque ! Arghh !
 
Pareil pour moi et plus généralement, MacG a tendance à ramer .
 
le Macbook Pro next generation rétina est magnifique...
le live ici ne bug pas: http://www.macplus.net/magplus/chronique-66750-wwdc-12-la-keynote-en-live

et video live: http://whatshuge.com/2012/06/watch-...erence-where-they-launch-ios-6-online-stream/

On peut aller épargner maintenant..

2199$ le premier modèle : Core i7 2,3 Ghz, 8 Go de RAM, 256 Go de SSD

STARTS SHIPPING TODAY

Perso, un SSD sur macbook actuel coute bien moins cher et 1280*800 rend pas mal pour du HD.
Bref tout ça pour dire que je suis pas spécialement interessé.

Ils ont sortis ce macbook juste parce que en automne les PCs aussi fin qu'un macbook air et aussi puissants qu'un macbook pro vont arriver sur le marché.
 
Bonjour,
Le Retina me laisse dubitatif. :mouais:

- A quoi sert réellement un écran d'une telle résolution sur un 15 ?
- La RAM est soudée.
- Le prix élevé.
A mon avis, c'est une solution d'attente, avec un ballon d'essai nommé MBP Retina.
Je trouve que cette gamme MBP a le 'luc' entre deux chaises, comme la gamme MacPro.
 
Pour être honnête, c'etait une keynote assez excitante je trouve :

- Le debut plein d'humour, la mise a jour des MBP avec un nouveau modele, assez convaincant n'en deplaise aux bidouilleurs.

- Mountain Lion qui m'a l'air sympatique également (rappelons que je n'ai pas encore switché, me dites pas "c'etait mieux avant", j'en sais rien ;) )

- iOS 6 plein de promesses, à voir pour certaines fonctions (je pense a FB, maps, pieces jointes d'emails)

En tout cas bien chargée.

Mais ca n'enleveras pas ma frustration énorme de pas voir arriver une mise à jour des iMac, en particulier le 27", me retenant depuis plusieurs mois pour enfin switcher :'(
 
Statut
Ce sujet est fermé.