Keynote du 12 septembre 2012, vos avis ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Toximityx

Ancien de MacG
Club iGen
1 Janvier 1970
2 674
201
35
Dans la baie du serveur...
La prochaine conférence d'Apple, emmenée par Tim Cook, se déroule donc demain en ce 12 septembre 2012 à 10h00 heure locale, 19h00 heure de Paris... (Article)

1346775674_igpic_final.jpeg

Alors les spéculations ? Sortie de iOS 6, iPhone 5, iPod ou iPod mini ?

----​

MacGeneration retransmettra tout ceci sur Le live ainsi que sur l'application MacG Mobile & aussi sur iGeneration iPad vers 18h30
 
Dernière édition:
iPhone 5.
-Capteur 10 Mpx
-NFC
-32 Go minimum
-3 jours d'autonomie en lecture vidéo HD
-Open Blue-tooth
-Charge sans fil
-99$

- je rêve complètement !
 
Je pense que la Keynote sera triste en annonce, il n'y aura rien de surprenant dû aux nombreux leaks qu'il a eu. J'avais il y a encore quelques semaines l'espoir de voir la NFC couplé avec Passbook mais bon pas avant l'année prochaine je pense.
 
Je pense que la Keynote sera triste en annonce, il n'y aura rien de surprenant dû aux nombreux leaks qu'il a eu. J'avais il y a encore quelques semaines l'espoir de voir la NFC couplé avec Passbook mais bon pas avant l'année prochaine je pense.

Y'a t'il des sites/sources sur l'avancée du NFC sur les produits Apple ? Qui a de l'info là dessus ?
 
" La conférence du 12 septembre se passe demain en ce 11 septembre"

Soit c'est erroné soit c'est pas clair. 0_o
 
" La conférence du 12 septembre se passe demain en ce 11 septembre"

Soit c'est erroné soit c'est pas clair. 0_o

Ca doit etre une nouvelle innovation "Time Machine" du type "vos datas sauvegardées avant qu'elles ne soit créées". C'est révolutionnaire....
 
Y'a t'il des sites/sources sur l'avancée du NFC sur les produits Apple ? Qui a de l'info là dessus ?


Je crois avoir lu qu'il y a eu 2 prototypes majeur pour l'iPhone 5 dont un avec la NFC mais qui n'a pas été retenu. Sinon depuis 1 an et demi apple à fait l'acquisition de pas mal de brevets autour de la NFC.
 
Comme tout le monde attend avec impatience l'iPhone 5 je pense que Tim Cook gardera le suspense jusqu'à la fin.

- Les derniers chiffres d'Apple
- Mise à jour de la gamme iPod, les meilleurs iPod qu'Apple a créé blablabla
- L'iPhone 5 le meilleur smartphone qu'Apple a créé il est révolutionnaire, amazing etc
- iOS 6 une nouvelle fonctionnalité vraiment génial !
- Récapitulatif et fin de la keynote !

MAJ très mineure des iMac et du Mac mini avec une puce Ivy Bridge de manière transparente sur le store d'Apple.

Après ça fait peut-être un peu beaucoup pour une keynote :mouais:

Toute façon on verra bien demain :)
 
Je pense qu'ils vont suivre le programme habituel:
- Chiffres et comparaison avec les concurrents (samsung)
- Présentation d'IOS 6
- Présentation de l'iphone 5
- Possiblement un MBP 13" et 17" retina?

Je pense qu'à coté de l'iphone 5, la keynote sera pauvre en nouveautés.
 
Il faut que ces branleurs de chinois s'activent, je le veux, mon iPhone 5 !
 
- incredible ;
- amaaaaaazing ! ;
- fantastic ! ;
- the most incredible amaaaaaazing fantaaaastic (fucking) device ever done ! ;
- pretty cool ;
- so brilliant ;
- one more thing ;
- the most incredible, amaaaaaazing fantaaaastic and brilliant (fucking) device ever done, that's pretty cool folks !
- what else ?
- for only 999 bucks ! available now.
 
Statut
Ce sujet est fermé.