WWDC 6 juin 2011 - Lion, iOS 5 et iCloud

Ah bah au pire, un mode fenêtre pour Front Row aurait pas été désagréable au lieu de le virer et de le mettre dans l'Apple TV!

Mais pour en revenir à ma question, quelqu'un a testé?
 
Que quoi ils virent Front Row?
 
Que quoi ils virent Front Row?
Oulala, pour Front Row, je répète ce que j'ai entendu ici et là. On m'a dit qu'il était plus sur Lion, j'ai pas testé, alors maintenant je me tais!

Testé quoi ?:eek::eek::eek: Dans Lion :mouais::mouais::mouais::mouais: :heu::heu:
Pour "Testé quoi", bah je fais référence à ma question, page précédente :
Salut!
Dans tout les nouveautés de Lion, y'en a un tout bête, mais vraiment toute toute bête, qui aurait du arriver il y a bien longtemps... :

Je me demandais si le carnet d'adresse était devenu plus intelligent et permettait de gérer des adresses de différents pays?

Dans Snow Leopard, tu choisis un format d'adresse pour tout les contacts, fait que si t'es comme moi et a des contacts en France et au Canada, les formats sont différents et ça foire tout :/
Afficher une adresse canadienne en format français, ça marche pas vraiment... et vive versa! C'est pas mortel, mais c'est moche :(

+
Romain
 
Oulala, pour Front Row, je répète ce que j'ai entendu ici et là. On m'a dit qu'il était plus sur Lion, j'ai pas testé, alors maintenant je me tais!


Pour "Testé quoi", bah je fais référence à ma question, page précédente :

J'agrée tout à fait et pensait à cette question :eek: Encore une fois et pour la enième laissons Lion sortir de sa cage réservée aux développeurs qui ont des clauses de confidentialité... Quand aux piratage :mad:
 
Ouais... Va falloir passer a la concurence donc.
 
Ça ne me manquera pas vu que je ne l'ai jamais utilisé ;) (joli mais trop gourmand)
 
C'est le mode fenêtré qui manquait je trouves.
Sous Windows, je mettais Media Center, et pis d'un coup je pensais à un truc, je pouvais mettre en pause, minimiser, faire mon truc rapidement et revenir à mon film.
 
Ce n'est pas chercher des explications à tout mais simplement comprendre (ou retrouver) la démarche adoptée.
 
Bonjour,

Je voulais transmettre une info, je sais pas si c'est très utile mais à travers un erreur je pense, j'ai eu la taille de l'espace disque alloué pour le futur iCloud. Preuve à l'appui depuis l'application iDisk.

17179869181.99 GB
17.17... EB (exabyte)

Ils ont prévus du lourd !
 
Bonsoir!

bon alors je suis pas informaticien déjà, je suis juste de temps en temps l'actu apple via MacG "pour le fun", mais là je me pose une question d'ordre politique vis à vis d'iCloud...

Si j'ai bien compris, le but du cloud computing est de décentraliser les moyens de stockages et de calcul pour que n'importe quel utilisateur de n'importe quelle machine puisse accéder aux mêmes services, pourvu qu'il soit connecté à Internet. Ainsi, fini le besoin de se sur-équiper en machines de course avec 35000 Ghz et des milliers de Gb.

C'est le cas des services offerts par Google, par exemple : l'agenda, les contacts, les mails, les documents et les photos sont stockés sur leurs serveurs et accessibles de partout, depuis OSX, depuis Win, iOS, Android, WP7... Pareil avec Dropbox : l'app se charge en une minute sur n'importe quel OS et on a accès à nos fichiers. Pareil avec le Skydrive de microsoft, bien que ça soit moins bien foutu que dropbox...

Et pour iCloud??? Sera-t-il utilisable depuis un tél Android et un PC Win7? J'ai compris que non, peut etre que je me trompe?
 
L'icloud est juste un fournisseur/synchroniseur de contenu, il n'accélère en rien les applications.
 
J'ai bien compris le truc, mais ce que je demande, c'est si c'est réservé aux produits apple? Dans ce cas, quel intéret de proposer un service de synchronisation dans le cloud réservé à certains produits, en l'occurence le mac, l'ipad et l'iphone?
L'idée de base du cloud n'est elle pas de s'affranchir de l'appareil qu'on utilise?
 
iCloud sera compatible Windows 7 et Vista