Tu crédites mon compte d'abord ? c'est gentil :zen:.
non, t'as pas été sage !
Ca s'appelle pas de la vente forcée, ça ?
bah pas forcément *:siffle:
Tu crédites mon compte d'abord ? c'est gentil :zen:.
Ca s'appelle pas de la vente forcée, ça ?
Dans tout les nouveautés de Lion, y'en a un tout bête, mais vraiment toute toute bête, qui aurait du arriver il y a bien longtemps
Ah bah au pire, un mode fenêtre pour Front Row aurait pas été désagréable au lieu de le virer et de le mettre dans l'Apple TV!
Mais pour en revenir à ma question, quelqu'un a testé?
Oulala, pour Front Row, je répète ce que j'ai entendu ici et là. On m'a dit qu'il était plus sur Lion, j'ai pas testé, alors maintenant je me tais!Que quoi ils virent Front Row?
Pour "Testé quoi", bah je fais référence à ma question, page précédente :Testé quoi ?:eek::eek::eek: Dans Lion :mouais::mouais::mouais::mouais: :heu::heu:
Salut!
Dans tout les nouveautés de Lion, y'en a un tout bête, mais vraiment toute toute bête, qui aurait du arriver il y a bien longtemps... :
Je me demandais si le carnet d'adresse était devenu plus intelligent et permettait de gérer des adresses de différents pays?
Dans Snow Leopard, tu choisis un format d'adresse pour tout les contacts, fait que si t'es comme moi et a des contacts en France et au Canada, les formats sont différents et ça foire tout :/
Afficher une adresse canadienne en format français, ça marche pas vraiment... et vive versa! C'est pas mortel, mais c'est moche
+
Romain
Oulala, pour Front Row, je répète ce que j'ai entendu ici et là. On m'a dit qu'il était plus sur Lion, j'ai pas testé, alors maintenant je me tais!
Pour "Testé quoi", bah je fais référence à ma question, page précédente :
Il semblerait que l'on retrouve dans l'icône d'iCloud un rapport au nombre d'or
http://alanvanroemburg.tumblr.com/post/6550997276/apple-icloud-icon-golden-ratio-alan-van-roemburg
Très amusant en tout cas...... Sacré Apple !!!