WWDC: annonces

• Créateur du sujet Créateur du sujet benR
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

benR

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
bon, pour l'instant:
- écran LCD 17 pouces
- osX preinstallé (avec os9) sur tous les Macs a partir d'aujourd'hui...

de retour des qu'il ya du nouveau !
wink.gif

l'applestore est en train d'etre mis à jour... mais toujours rien dans la mise à jour logiciel !!!

MacOS X server 2, et un PowerMac G4 server, WebObjects 5...
mais pas pour le moment de mise a jour pour osX
frown.gif

l'applestore est de nouveau accessible, et la page apple.com est mise à jour avec ces nouveautés

oh ben ca pour esperer, pas de problème !
wink.gif

J'ai vu les photos de Steve sur maccentral... c'est bizarre, j'ai pas la même conception de la "causerie au coin du feu" que lui
grin.gif

la version d'os X installé en serie sur tous les mac semble etre la 10.0.3, donc plus grand chose à attendre ces jour çi...

J'espère vraiment qu'ils nous ont préparé une surprise, et qu'il ne vont pas trainer à nous sortir une mise à jour.
Honnêtement, on peut se demander si livrer tous les Macs à l'heure actuelle avec 10.0.3 est une bonne chose...

Ouf, les Mac sont quand même vendus avec le 9.1 par défaut. Parce qu'il est clair que Mac OS X dans son état actuel n'est pas pour tout le monde. Et surtout il ne donnerait pas forcément une bonne image du Mac sur certains aspects. C'est clair que globalement Mac OS X est merveilleux, mais il est encore un peu jeune et mal dégrossi. Des petits détails peuvent lui faire de la mauvaise pub (ne serait-ce que l'impossibilité de regarder un DVD sur un ordinateur neuf équipé d'un tel lecteur).

------------------
JackSim

je crois (lu sur macg??) que les nouveau ordis préinstallés demmareront par defaut sur os 9

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

[Ce message a été modifié par bengilli (edited 23 Mai 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
je crois (lu sur macg??) que les nouveau ordis préinstallés demmareront par defaut sur os X
<HR></BLOCKQUOTE>

Je crois que tu as mal lu, ce qui ressort de la une :

Notons encore que le démarrage par défaut se fera automatiquement sur Mac OS 9.1 mais que les utilisateurs pourront, s'ils le désirent, démarrer sur Mac OS X.

Eh oui, donc je pense que cela veut effectivment dire "démarrage sur OS 9.1 par défaut" non ?

PS : si tu change les messages en cours de route, les miens veulent plus rien dire :-P

[Ce message a été modifié par Veejee (edited 23 Mai 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
je crois (lu sur macg??) que les nouveau ordis préinstallés demmareront par defaut sur os 9
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est précisément ce que je disais dans mon message juste en dessus du tien...

Soirée arrosée, hier, après la répétition ?
grin.gif

------------------
JackSim

bengilli le fourbe
grin.gif
grin.gif
il a modifié son message, je l'ai vu !!!!!!!! il a remplacé X par 9... pas biiiiiiiiiiiiiiiiien
grin.gif

Mouahahahahhahaha c'est une honte ! Moi je dis: remise à zéro du compteur
grin.gif
Un procès, un procès
tongue.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

mais bon sang, mais c'est bien sûr (je ne sais pas comment on fait le c de copyright sur cette saloperie de pc... ni avec alt, ni avec alt greu, saloperie... tout ça pour dire "copyright raymond souplex"). Le coupable a agi entre 10h32 et 10h49. Voir les posts de Veejee et de JackSim !

[Ce message a été modifié par roro (edited 23 Mai 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
marcmame va te denoncer aux stups....<HR></BLOCKQUOTE>

Surtout pas !!!
Ils pourraient trouver tout ce que j'entasse chez moi
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Veejee:
PS : si tu change les messages en cours de route, les miens veulent plus rien dire :-P<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis navré mon bon veejee, mais j'avais simplement fait une faute de frappe, et j'ai modifié mon message dans la seconde... nos posts se sont certainement croisés
En tous cas je pars 2 jours en Corse, et a mon retour les requins des forums ont profité de mon absence pour jeter l'oprobe sur ce bon vieux Bengilli... c'est c'est pas biiiiiiiiiiiiiiiien
tongue.gif

Decidement j'ai plus mes fans ici depuis que le vil Gwenhiver est venu faire campagne électorale a grand renfort de trucs et astuces! Mouahahhaahhhahahhhahahhaa aussi! na!

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli :
Decidement j'ai plus mes fans ici depuis que le vil Gwenhiver est venu faire campagne électorale a grand renfort de trucs et astuces! <HR></BLOCKQUOTE>

T'es qu'un jaloux !!!
tongue.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

C'est surtout que ces forums nous pourissent la vie!
grin.gif
J'ose même plus partir en week-end pour la fete de mère chez mes parents de peur de voir la calomnie envahir le forum, d'etre completement has-been en revenant, d'avoir 2547 pages a lire pour se mettre au jus! Y'a qu'a voir, tu m'a passé devant pendant que j'etais en corse! j'aurais pas du partir je le savais!
wink.gif
je dors plus je mange plus
rolleyes.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Statut
Ce sujet est fermé.