WWDC, Salons et autres manisfestations [2004]...

Statut
Ce sujet est fermé.
steph a dit:
Eh bien, vous n'avez rien raté car la présentation Quark était vraiment à chier, il nous ont présenté l'annulation multiple, les tableaux et imports de tableax Excel, le seul truc sympa c'est d'avoir des formats différents dans un même document, mais ça Freehand le fait depuis toujours alors ils ont vraiment rien inventé…

j'allais oublié que ce logiciel est vraiment un logiciel de production qui est fait pour nous faire gagner du temps… (il l'a dit au moins 20 x et là je suis gentil!)

Vraiment dommage pour la concurrence que Quark soit à ce point largué, mais bon ça c'est pas nouveau!

Ca devient pathétique...
Ils récoltent ce qu'ils ont semé depuis des années.

Depuis quelques temps, ils font moins les arrogants. Ils sont en grande partie responsables, du switch de certaines grandes boîtes.

Ca ne me fera rien, d'apprendre la future disparition de Quark.
tongue.gif

Et à part la présentation de Quark
wink.gif
, y'avait du monde ?

Veejee a dit:
Et à part la présentation de Quark
wink.gif
, y'avait du monde ?

le patron d'Apple Suisse a dit qu'on était plus de 200 je crois

Sinon j'aurais une petite question, durant la présentation des produits apple, ils ont montré comment partager des images stockés sur un iPod mais j'ai pas retenu comment ils ont fait ça, qqun peut me rafraîchir la mémoire ?

mki a dit:
le patron d'Apple Suisse a dit qu'on était plus de 200 je crois

Sinon j'aurais une petite question, durant la présentation des produits apple, ils ont montré comment partager des images stockés sur un iPod mais j'ai pas retenu comment ils ont fait ça, qqun peut me rafraîchir la mémoire ?

Dans les préférences de Transfert d'image.
wink.gif

alèm [img a dit:
http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/love.gif[/img]]

squatteur…
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif
wink.gif

moi j'y vais que si ben R. m'invite à boire une bière sinon j'y vais pas…
laugh.gif

<font color="teal">En parlant de boire un verre, on doit toujours se boire une Kriek hein nous!

Je ne bois que de la Bellevue et pas de la Extra, trop fruitée pour moi, j'aime le petit goût d'amertume de la normale... Elle doit être bien fraîche aussi... (succès garanti
laugh.gif
) </font>
smile.gif
wink.gif
up.gif
love.gif

Modern__Thing a dit:
<font color="teal">En parlant de boire un verre, on doit toujours se boire une Kriek hein nous!

Je ne bois que de la Bellevue et pas de la Extra, trop fruitée pour moi, j'aime le petit goût d'amertume de la normale... Elle doit être bien fraîche aussi... (succès garanti
laugh.gif
) </font>
smile.gif
wink.gif
up.gif
love.gif

si tu me laisses déguster une bonne Orval pendant ce temps.
wink.gif
love.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Comme le signale MacGeneration, les séminaires Driven By Design se poursuivent en France.

Pour ceux qui vont s'y rendre, faites comme nous, n'allez pas à la présentation de Quark.
laugh.gif

Bon, je sais, c'est un repère à PCistes
sick.gif
, mais je dois y aller pour un travail que je fais pour le bahut...
crazy.gif

Mon 12' détonnera avec tout ces portables PCs...
laugh.gif

Est-ce que quelqu'un ici y va aussi ?
confused.gif

Vous pensez que c'est mieux cette année ?!

J'y étais allé y a 2 ans mais c'était tellement nul que je n'y suis jamais retourné... malgré que j'ai toujours des entrées gratuites.

Statut
Ce sujet est fermé.