WWDC, Salons et autres manisfestations [2004]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Elle sont super tes photos, bravo, j'ai du partir à 1h00 pour prendre l'avion donc j'ai pas croisé trop de français a part des gens d'Apple, dommage.
 
Veejee a dit:
Elle sont super tes photos, bravo, j'ai du partir à 1h00 pour prendre l'avion donc j'ai pas croisé trop de français a part des gens d'Apple, dommage.
C'est vrai que les photos sont superbes.
J'en profite pour dire un grand merci à toi Veejee pour ton reportage et tes photos ainsi qu'à Olivier.w pour les siennes; vous nous avez fait rêver... vivement un AS sur le continent... ou un petit voyage à Londres. :love:
 
Un petit voyage a Londres une semaine avant Noël ca pourrait etre extra , vous croyez pas ? Un prix de gros pour l'Eurostar , ca le fait ? :D
 
Je ne sais pas qui se cache derrière "Ficelle" mais je lui réponds en disant " tout baigne, tout roule et la vie est belle ;-) " et je lui transmets mes amitiés !
icon7.gif


Jean-Mi
 
GodHead a dit:
Je ne sais pas qui se cache derrière "Ficelle" mais je lui réponds en disant " tout baigne, tout roule et la vie est belle ;-) " et je lui transmets mes amitiés !
icon7.gif


Jean-Mi

maintenant, tu sais ;)

pour les autres, je vous demande total respect pour ce newbie qui en connait beaucoup plus sur notre platforme préférée que la moitié des membres du forum réunis :up:
 
Mouala, les WWDC, Salons et autres manisfestation, c'est fini pour 2004 ;)

Rendez vous pour de nouvelles aventures en 2005 :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.