WWDC, Salons et autres manisfestations [2004]...

Statut
Ce sujet est fermé.
peut tu confirmer que ca marche maintenant ?

Merci

Salut

Bon, j'ai l'impression qu'il n'y a personne dans ce fil :D :D

Si quelqu'un me lit (un participant à l'ITICA) : vous avez des nouvelles des réductions ??
Parce que moi, je commence à plus tenir le coup... j'ai vendu mon eMac voilà 3 semaines, et j'attends la réduc' pour m'acheter mon iBook... c'est long... :(

Je serais à Londres Samedi pour Mac Expo et pour l'ouverture de l'Apple Store.

Je voudrais savoir si pour Mac Expo on peut acheter son badge sur place ou s'il faut l'acheter sur internet, sur le site de Mac Expo?

Ok voici quelques photos du STAND APPLE en plein montage des IPODS U2, IPODS MINI, IPODS, G5, XSERVE...

Veejee a dit:
Bonsoir,

Perso je viens le 19 et le 20 pour la MacExpo et donc pour l'ouverture du magasin. Si au passage qqn est sur londre ou a un bon plan de logement (avec connexion haut-débit) je suis preneur.

Veejee J'ai connexion haut debit (1Mb) et apart pour toi si tu le shouhaite (j'y habite). A dix minutes du Business Design Center ou est logé la mac expo.

j'attends ton pm si t interessé.

Si vous allez à MacExpo, Venez me voir sur le Stand de Computers Unlimited (Stand 420).
J'y serais Vendredi et samedi !

Je veux parler Français ;-)

Jean-Mi

Bon, personellement je viens donc vendredi après-midi sur MacExpo donc si vous voulez qu'on s'y retrouve, envoyez-moi un message privé, un bon point de ralliement serait peut être le stand de GodHead puisqu'il est par ici (qu'en pense-tu ?)

Autrement je serais encore là samedi matin pour l'ouverture du store.

Veejee a dit:
Bon, personellement je viens donc vendredi après-midi sur MacExpo donc si vous voulez qu'on s'y retrouve, envoyez-moi un message privé, un bon point de ralliement serait peut être le stand de GodHead puisqu'il est par ici (qu'en pense-tu ?)

Autrement je serais encore là samedi matin pour l'ouverture du store.
salut,

a quelle heure comptez vous aller au Store sur Regent Street ?
Je pense qu'il y aura une queue montruseuse de 600 personnes surement... avec des gens qui sont là depuis 8h ou 6h meme non ?

Pour info, le STORE ouvre à 10h, heure locale.

Rendez-Vous sur la Mac Expo sur mon Stand Computers Unlimited (420) en face de celui d'Apple sur la Mezzanine et demandez Jean-Michel, je serais le seul Français sur le Stand donc vous demandez "where is the Jean-Mi ? "

Attention, préparez-vous à un temps glacial Samedi : -1% et Neige !!!
Donc venez tôt, (8h00 maxi) il risque d'y avoir du monde et surtout couvrez-vous bien, conseil d'ami.
Températures de demain Vendredi : 0° le matin 4° à Midi !!!

voici quelques photo de l'ipod U2 dans mes mains !

bonne journée à tout le monde

kernnac a dit:
Si quelqu'un me lit (un participant à l'ITICA) : vous avez des nouvelles des réductions ??
Parce que moi, je commence à plus tenir le coup... j'ai vendu mon eMac voilà 3 semaines, et j'attends la réduc' pour m'acheter mon iBook... c'est long... :(
:D :D :D Le message est arrivé tout à l'heure : tu vas pouvoir faire chauffer la carte bleue. C'est bien 12% sur les 2 gammes iBook et PowerBook.
Bon achat ; moi je réfléchis à remplacer mon iBook 600. :cool:

Ceci dit, comme la réduction semble s'appliquer aux tarifs de l'Applestore normal et non éduc., suivant la configuration choisie, on arrive à un rabais de 60 à 120 euros sur le tarif éducation.
Pour rappel en tarif éducation il y a une réduction de 6 % sur iBook et de 8 % sur PowerBook.
Enfin cela peut aider à payer une barette mémoire (ailleurs que chez Apple ;) ).

GodHead a dit:
Attention, préparez-vous à un temps glacial Samedi : -1% et Neige !!!
Donc venez tôt, (8h00 maxi) il risque d'y avoir du monde et surtout couvrez-vous bien, conseil d'ami.
Températures de demain Vendredi : 0° le matin 4° à Midi !!!

ah la vache, le retour de GodHead ! :D

salut jean-michel ;)

Ouaip... je pensais que ce serais sur l'AppleStore Éduc...
Finalement, c'est moins intéressant que la promo de 200 ¤ pour l'achat d'un iPod...
MMMMMhhhh...
Je sais plus trop moi...
Mais j'ai plus de machine à moi...
Arghhhh :D

Bon, je viens de contacter l'Apple Store, et j'ai un peu les boules...
L'iBook 12 pouces avec un DD de 60Go me coûte 1019¤ avec les 12%, mais en tant que prof, j'avais déjà 8% et la même config' me revenait à 1089¤ donc je gagne 70¤ soit beaucoup moins que la promo portable + iPod (200¤ de réduction)...
Donc, la réduc' ITICA, c'est sympa, mais c'est surtout pour faire joli...
12% sur le prix éduc, ça, ça aurait été cool !!
Ça me rembourse même pas mon billet de train... :D ;)

kernnac a dit:
Donc, la réduc' ITICA, c'est sympa, mais c'est surtout pour faire joli...
12% sur le prix éduc, ça, ça aurait été cool !! :D ;)
C'est ce que je pense aussi ; ou alors ils auraient pu faire l'effort de fournir des logiciels (autres que iLife) comme ceux qu'on a pu découvrir sur place ; un peu comme le plan étudiant avec Office (fourni avec PowerBook ou très peu cher en option). :(

Statut
Ce sujet est fermé.