Olivier.w a dit:Je serais à Londres Samedi pour Mac Expo et pour l'ouverture de l'Apple Store.
Je voudrais savoir si pour Mac Expo on peut acheter son badge sur place ou s'il faut l'acheter sur internet, sur le site de Mac Expo?
Veejee a dit:Bonsoir,
Perso je viens le 19 et le 20 pour la MacExpo et donc pour l'ouverture du magasin. Si au passage qqn est sur londre ou a un bon plan de logement (avec connexion haut-débit) je suis preneur.
salut,Veejee a dit:Bon, personellement je viens donc vendredi après-midi sur MacExpo donc si vous voulez qu'on s'y retrouve, envoyez-moi un message privé, un bon point de ralliement serait peut être le stand de GodHead puisqu'il est par ici (qu'en pense-tu ?)
Autrement je serais encore là samedi matin pour l'ouverture du store.
Le message est arrivé tout à l'heure : tu vas pouvoir faire chauffer la carte bleue. C'est bien 12% sur les 2 gammes iBook et PowerBook.kernnac a dit:Si quelqu'un me lit (un participant à l'ITICA) : vous avez des nouvelles des réductions ??
Parce que moi, je commence à plus tenir le coup... j'ai vendu mon eMac voilà 3 semaines, et j'attends la réduc' pour m'acheter mon iBook... c'est long...
GodHead a dit:Attention, préparez-vous à un temps glacial Samedi : -1% et Neige !!!
Donc venez tôt, (8h00 maxi) il risque d'y avoir du monde et surtout couvrez-vous bien, conseil d'ami.
Températures de demain Vendredi : 0° le matin 4° à Midi !!!
C'est ce que je pense aussi ; ou alors ils auraient pu faire l'effort de fournir des logiciels (autres que iLife) comme ceux qu'on a pu découvrir sur place ; un peu comme le plan étudiant avec Office (fourni avec PowerBook ou très peu cher en option).kernnac a dit:Donc, la réduc' ITICA, c'est sympa, mais c'est surtout pour faire joli...
12% sur le prix éduc, ça, ça aurait été cool !!