X.3, premiers screenshots!!!

D'autres screenshots d'OS 10.3? C'est un peu maigre là non?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> D'autres screenshots d'OS 10.3? C'est un peu maigre là non?
wink.gif

[/QUOTE]

oui on attend ...

Enfin faut pas être trop pressé. Mac OS X 10.3, c'est aussi le retour de la dîme Apple annuelle de 160 euros ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> les coupons ! Les coupons (quoi ? y'avait longtemps ? )

[/QUOTE]

Ca tu les collectionnes pour te faire un mini-jeux de cartes. Y en aura même assez pour te faire un jeu de tarot !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> les coupons ! Les coupons (quoi ? y'avait longtemps ? )

[/QUOTE]
Moi aussi je collectionne (m'ont servi une fois).
Mais le plus marrant, c'est que quand on prend Mac Os X gratuit pour les enseignants, on a des coupons quand-même.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> (...) Mais le plus marrant, c'est que quand on prend Mac Os X gratuit pour les enseignants, on a des coupons quand-même.
laugh.gif

[/QUOTE]

Je pense qu'Apple ne veut pas s'amuser à faire des boîtes différenciées pour les enseignants.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Je pense qu'Apple ne veut pas s'amuser à faire des boîtes différenciées pour les enseignants.

[/QUOTE]
Y en a même pas, de boite
crazy.gif

Ca se présente dans une enveloppe avec la license en 15 langues, une petite présentation de 20 pages de Jaguar, les coupons, une pochette en papier avec les CD d'install (pas le dev tools).
Donc ils considèrent que je l'ai acheté.
Cool (
cool.gif
)

mais ça alors en voilà une nouvelle qu'elle est bonne qu'elle va me changer la vie.... ma soeur est prof... ça veut dire que je vais pas payer ma panther ????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
&lt;---- je suis très content.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> mais ça alors en voilà une nouvelle qu'elle est bonne qu'elle va me changer la vie.... ma soeur est prof... ça veut dire que je vais pas payer ma panther ????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
&lt;---- je suis très content.

[/QUOTE]

Attention, l'offre n'est valable que jusqu'au 30 juin 2003... et pour OS 10.2.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> oooohhhhhh aller.... ils vont bien remettre ça avec panther
frown.gif

[/QUOTE]
Ca a été confirmé (je sais plus ou par contre).

Looprumors vient de publier se qu'elle pense être des révélations sur X.3 : rien de ce qu'on pouvait d'ores et déjà supposer sauf.... une petite phrase qui je l'espère ne se verifiera pas.
Mail 2.0 inclut dans un packadge iWork qui a mon avis sera difficilement gratuit.

A moins que pour enfoncer le clou Apple ne décide dans un premier temps de filer une suite grtos pour l'imposer un peu comme les iApps.

esperons que ce sera pas payant ou inclu dans Panther.
ou alors bonne surprise, loin d'être "impossible" : cela sera opensource.
wait &amp; see comme d'hab !
smile.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> Looprumors vient de publier se qu'elle pense être des révélations sur X.3 : rien de ce qu'on pouvait d'ores et déjà supposer sauf.... une petite phrase qui je l'espère ne se verifiera pas.
Mail 2.0 inclut dans un packadge iWork qui a mon avis sera difficilement gratuit.

A moins que pour enfoncer le clou Apple ne décide dans un premier temps de filer une suite grtos pour l'imposer un peu comme les iApps.

esperons que ce sera pas payant ou inclu dans Panther.
ou alors bonne surprise, loin d'être "impossible" : cela sera opensource.
wait &amp; see comme d'hab !
smile.gif

zen.gif

[/QUOTE]

tu rêves... plus le temps passe, plus on se rend compte qu'apple ne veut plus imposer ses solutions, mais veut faire du fric...
donc iWorks opensource : tu rêves...
donc iWorks gratuit : tu rêves encore plus : keynote coute 100$, donc ça sera min la même chose pour iworks...
frown.gif

Mail est sympa et gratuit, mais c'est pas non plus la killer app. S'ils en font un logiciel plus complet pourquoi ne pas le payer ? Il resterait de bonnes alternatives gratuites: Mozilla Thunderbird, GyazMail... Pourquoi refuser l'idée de payer une suite bureautique ? Ouais je sais, certains ont du mal à filer du pognon à MS pour Office, mais AppleWorks n'est pas gratuit non plus. Apple veut faire du fric, bin encore heureux.
tongue.gif

iWork je veux bien !

Mail pas trop ! je trouve qu'a l'heure de l'internet.... la reception de Mail doit faire pari du système..... c'est quand même basique.....
j'aimerais bien que Mail reste gratuit..... d'autant que j'ai pas besoin de plus que ce que me propose mail a l'heure actul si ce n'est une meillieure gestion de l'HTML...... c'est tout....; le moteur de safari dans mail ... en bref est la seule evolution que j'attends.