X.5.2 est dispo !

Pas forcément plus rapide sur le MacBook…

Démarrage en 1mn 40… Je verrais si ça s'améliore…

Réparations des autorisations toujours aussi long, par contre plus de problème avec le fichier "SUID"…

Ça fera des fils en moins… :D

• J’aime
Réactions: Pharmacos
341 mo pour mon macbook et mon IMac 20 pouces

j'ai remarqué que ça m'est un petit peu plus de temps pour démarré ou redemarré une machine

Réparations des autorisations toujours aussi long, par contre plus de problème avec le fichier "SUID"…

Le premier demarrage est toujours plus lent, chez moi aussi le deuxieme est revenu dans les bonnes surprises.

Bon par contre, pour moi ça commence mal:D
Comme j'avais un gros boulot à finir hier soir, j'ai pas pris de risques et je fais la màj que maintenant. Mais là, dès que je lance "Mise à jours de logiciels" dans le menu Pomme, mon macbook freeze. J'ai essayer 3 fois et toujours le même résultat:(

Ca me fait un peu peur quand même, je suis entrain de télécharger la combo via le site, mais j'ai comme qui dirais le ventre noué:D

Vous avez une idée du pourquoi?

au premier abord pas mal de choses semblent réglées....
J'ai récupéré la prise en charge des webcam FW externes...
Dans le dock, fonctionnement par dossier et liste correct sauf.... la gestion des alias qui ne fonctionne pas ou qui n'est pas prévue... encore
Je vais continuer à tester....

mise a jour installée/
moins de probleme avec le wifi.
Leopard me semble plus reactif.
Enfin plusieurs possibilité avec le dock pour les stacks
Par contre toujours ce petit bug ( screen ci joint).
A voir a l'usage.

• J’aime
Réactions: melaure
mise a jour installée/
moins de probleme avec le wifi.
Leopard me semble plus reactif.
Enfin plusieurs possibilité avec le dock pour les stacks
Par contre toujours ce petit bug ( screen ci joint).
A voir a l'usage.

Quoi ? La localisation avec l'absence de "s" ?

Bon finalement tout s'est bien passé:D
No problème
C'est peut-être anodin, mais j'attendais cette màj pour le changement concernant les piles

:D :D

Non. Ca ne fera pas des fils en moins. Ca va juste changer. A la place de problèmes sur SUID, ce sera des problèmes sur "ACL". :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
Non. Ca ne fera pas des fils en moins. Ca va juste changer. A la place de problèmes sur SUID, ce sera des problèmes sur "ACL". :D

J'ai jamais eu de problemes alors que je ne repare plus les autorisations depuis longtemps. Je suis sur qu'Apple le fait automatiquement maintenant, c'est pour cela que le redemarrage est desormais obligatoire et qu'il y a un petit moment d'attente ;)

Taille de la MAJ : 180Mo /Mini core2 ... une 20h d'heures en RTC ... :mouais:

Je reviens dans 20h alors :D

J'espère que le bug avec Eyetv est résolu !

Mon iMac G5 a retrouvé sa jeunesse. Il y a eu de très sérieuses optimisations, en tout cas au niveau graphique, ca me semble incontestable. Ca claque comme je disais quand j'étais jeune ;-). Voilà ce que j'attendais d'Apple. Et pour le coup, voulez vous que je vous dises ? Mon iMac G5 ne quittera pas mon bureau de si tôt ... (z'ont rien compris au marketing chez Apple :D mdr)

J'attends aussi qqs amélioration sur un vieux mini et un macbook tout neuf pour crier au sublime, mais là déjà, c'est du bon.

B.

• J’aime
Réactions: teo
Mon iMac G5 a retrouvé sa jeunesse. Il y a eu de très sérieuses optimisations, en tout cas au niveau graphique, ca me semble incontestable. Ca claque comme je disais quand j'étais jeune ;-). Voilà ce que j'attendais d'Apple. Et pour le coup, voulez vous que je vous dises ? Mon iMac G5 ne quittera pas mon bureau de si tôt ... (z'ont rien compris au marketing chez Apple :D mdr)

J'attends aussi qqs amélioration sur un vieux mini et un macbook tout neuf pour crier au sublime, mais là déjà, c'est du bon.

B.

C'est bien, ca, cela prouve qu'Apple continue de bichonner ses PowerPC :up: