Voilà, en moins de 5 minutes, je suis en 10.5.2Première impression: plus réactif ...
Et la MAJ, c'est compris dans le prix de 129 euros :zen:
encore heureux..je te dis pas la gueulante si ils avaient osés facturer la maj :eek:
Voilà, en moins de 5 minutes, je suis en 10.5.2Première impression: plus réactif ...
Et la MAJ, c'est compris dans le prix de 129 euros :zen:
Pas forcément plus rapide sur le MacBook
Démarrage en 1mn 40 Je verrais si ça s'améliore
Réparations des autorisations toujours aussi long, par contre plus de problème avec le fichier "SUID"
Ça fera des fils en moins![]()
YOUHOU !!!!! Le bug du JPG de la mort est résolu!!![]()
![]()
![]()
mise a jour installée/
moins de probleme avec le wifi.
Leopard me semble plus reactif.
Enfin plusieurs possibilité avec le dock pour les stacks
Par contre toujours ce petit bug ( screen ci joint).
A voir a l'usage.
Quoi ? La localisation avec l'absence de "s" ?
Non. Ca ne fera pas des fils en moins. Ca va juste changer. A la place de problèmes sur SUID, ce sera des problèmes sur "ACL".Pas forcément plus rapide sur le MacBook
Démarrage en 1mn 40 Je verrais si ça s'améliore
Réparations des autorisations toujours aussi long, par contre plus de problème avec le fichier "SUID"
Ça fera des fils en moins![]()
Non. Ca ne fera pas des fils en moins. Ca va juste changer. A la place de problèmes sur SUID, ce sera des problèmes sur "ACL".![]()
Taille de la MAJ : 180Mo /Mini core2 ... une 20h d'heures en RTC ... :mouais:
Je reviens dans 20h alors
J'espère que le bug avec Eyetv est résolu !
Le double avec mon Mac Pro, estime-toi heureux![]()
Mon iMac G5 a retrouvé sa jeunesse. Il y a eu de très sérieuses optimisations, en tout cas au niveau graphique, ca me semble incontestable. Ca claque comme je disais quand j'étais jeune. Voilà ce que j'attendais d'Apple. Et pour le coup, voulez vous que je vous dises ? Mon iMac G5 ne quittera pas mon bureau de si tôt ... (z'ont rien compris au marketing chez Apple
mdr)
J'attends aussi qqs amélioration sur un vieux mini et un macbook tout neuf pour crier au sublime, mais là déjà, c'est du bon.
B.