X en standard

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
817
9-3
je viens de recevoir un imac DV 400 au boulot, et contrairement aux deux reçus la semaine derniere, il est livré avec os X.
il y a 4 CD de restauration, 1 cd d'installation, 1 CD application et 1 CD OS X 10.0.3
je vais installer tout ça !
 
en standard il est encore livré avec 64Mo ??
j'imagine que tu as dû prendre plus quoi qu'il en soit
wink.gif
 
l'instalation est en cours... apparament, il va me reclamer les 4 CD. tout s'instale sur la meme partition. je laisse faire, je teste un petit coup, et je reinstale un 9.1 tout seul. j'ai pas envie de faire flipper la secretaire qui va heriter de cette machine !
 
l'installation a pris une bonne demi-heure.
le premier demarage s'effectue obligatoirement sous 9.1. j'ai lancé X pour voir, et ça à l'air de tourner correctement.
et hop, partitionement et reinstallation d'un 9.1 tout clean !
a+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mfay:
Il y a deux partitions ou une seule ??<HR></BLOCKQUOTE>

un des membres avait dit qu'il avait reçu son Mac avec MacOS X avec un dd non partitionné. Tu peux le faire toi même, tout est fourni pour
 
le imac à trouvé sa place, et uniquement en 9.1.
quant à moi, j'ai un beau CD etiqueté 10.0.3 !
 
il serait surtout temps que l'installeur de systeme apple propose de partitionner la machine de façon interactive à la premiere mise en route !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
il serait surtout temps que l'installeur de systeme apple propose de partitionner la machine de façon interactive à la premiere mise en route !<HR></BLOCKQUOTE>

absolument d'accord ! depuis les Mac livrés avec MacOS 8.5, on est obligé de tout installer au premier démarrage... cette procédure obligatoire me fait perdre du tps car après l'install, j'efface tout, et je partitionne. Faut avoir le choix au premier démarrage !