X11 installé ou pas ?

iSnOoPy

Membre confirmé
16 Janvier 2005
22
0
39
snoopy.world.free.fr
Bonjour,

J'ai reçu mon MB et j'ai formaté le DD en 2 partitions, j'ai donc réinstallé Tiger ac un minimum d'options (Je ne me souviens plus si j'ai coché X11 ou pas). Maintenant je veux installer OOo 2 et il m'indique d'installer X11.... Soit, j'ai DL le X11User.pkg et lors de l'installation de ce dernier mes 2 DD sont vérouillés en m'indiquant qu'une version plus récente est déjà installée ... Je ne comprend pas trés bien ce qu'il se passe.
Si quelqu'un a une petite idée, sa m'arrangerai :p

++ iSnOoPy

J'avais déjà jetté un oeil à la doc OOo mais je n'avais pas vu le point 1.4 qui indique comment forcer la réinsatll de X11 mais ceci ne m'aide pas car aucun X11user.pkg n'existe dans mon répertoire Library/Receipt. Pr la recherche j'était tombé sur :

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=145573&highlight=x11

Sans voir que le site d'Apple distribuait X11Users.pkg uniquement pr Panther.... Je vais donc tenter avec le x11User.pgk de mon DVD.

Merci et DSL pr le post mal placé.

Sinon tu peux aussi installer NeoOffice qui n'a pas besoin de X11. C'est un projet basé sur OpenOffice. Tu auras en plus tous les raccourcis claviers normaux (ce qui n'est pas le cas de OpenOffice X11) mais par contre l'interface sera toujours héritée de X11 (dialogue d'ouverture de document, etc).